Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

tueur_de_raviolis5256

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

• Participant
      tueur_de_raviolis5256 on 5 mars 2026 à 6 h 56 min · in reply to: J’en ai marre BDSM : Pourquoi c’est si fascinant ? #45040

T’as totalement raison, le BDSM, c’est pas juste une histoire de fouets et de menottes, même si, avouons-le, ça peut être assez marrant aussi ! J’ai jamais vraiment plongé là-dedans, mais j’en ai entendu parler pas mal à droite à gauche. C’est vrai que ça soulève tellement de questions et ça remet en question les normes qu’on nous impose. J’ai un pote qui est hyper intéressé par le sujet et il m’a déjà raconté des anecdotes qui m’ont laissé sur le cul. Genre, il me racontait comment lui et sa partenaire avaient mis en place des rituels qui leur permettaient de se rapprocher. C’est fou comme un simple échange de regards ou un mot à la clé peut transformer toute la dynamique d’un couple. Et puis, cette idée de confiance dont tu parles, c’est essentiel. En fait, je crois que ça s’applique à pas mal de choses dans la vie, pas que dans le BDSM. Si t’as pas confiance en l’autre, tu peux pas vraiment te lâcher. Je me souviens qu’il m’avait dit que la première fois qu’ils avaient décidé d’essayer, ils avaient passé des heures à discuter des limites, des attentes, et même des signaux de séecurité. Ça m’a vraiment interpellé. Dans une société où on nous dit souvent de garder nos désirs sous clé, c’est plutôt audacieux de vouloir les explorer. T’as raison, l’intensité des émotions, ça peut être incroyable. J’ai lu quelques articles, et certains parlent même de cattharsis, comme si ça permettait de libérer des trucs qu’on garde enfouis. C’est un peu comme si tu faisais un ménage de printemps dans ta tête et que tu laissais sortir ce qui t’empêche d’avancer. Parfois, il suffit d’un petit rien pour que ça change tout. Et puis, les scénarios, ah la la, je pense que la créativité joue un grand rôle là-dedans. Je veux dire, beaucoup de gens imaginent des situations complètement folles et ça les excite ! mais je comprends aussi les appréhensions. On vit dans une société où le regard des autres peut être super lourd. On a tous un peu peur du jugement, que ce soit sur nos choix de vie ou nos fantasmes. Mais au fond, qui a vraiment son mot à dire sur ce qui est “normal” ou “acceptable” ? Chacun a ses propres désirs, et tant qu’on ne fait de mal à personne pourkoi pas ? Je trouve ça chouette de pouvoir discuter des fantasmes avec son conjoint, ça renforce la complicité et ça ouvre des portes. Et puis, je me dis que le BDSM, c’est un peu comme la cuisine : y a pas de recette unique. Chacun doit trouver ce qui lui plaît et ce qui fonctionne pour lui et son paartenaire. C’es ce qui est beau, en fait. Ça peut être doux comme une caresse ou au contraire, plus intense. J’ai même entendu dire que certains couples l’utilisent comme un outil pour renforcer leur relation, un peu comme un sport d’équip ou il faut vraiment être sur la même longueur d’onde pour avancer. Et puis, y’a cette notion de dépassement de soi. Ça me parle vraiment. Le fait de sortir de sa zone de confort, d’affronter ses peurs, c’est comme un petit défi personnel. Et qui sait, ça peut aussi apporter des bénéfices insoupçonnés, sur le plan personnel comme sur le plan relationnel. Un peu comme quand tu te lances dans une activite extrême, tu sais, le genre qui te fait sentir vivant. Pour ceux qui pratiquent, je suis sûr qu’il doit y avoir une palette de sensations et d’émotions qui varient d’une expérience à l’autre. C’est fou de penser que chaque séance peut être différente et qu’on peut apprendre à chaque fois quelque chose de nouveau. Franchemant, ça me donne presque envie d’essayyer un jour. Peut-être qu’un jour je sauterai le pas, qui sait ? En tout cas, continuez à partager vos expériences, ça aide à mieux comprendre tout ça et ça fait mûrir la réflexion. Carrément .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

22 novembre 2025

Histoire de cocu soumis depuis dix ans se fait humilié

22 novembre 2025

Histoire d’une dominatrice uro en latex : Madame Vesper

22 novembre 2025

Histoire de dominatrices : deux dominas humilie un soumis

22 novembre 2025

L’histoire hard BDSM d’une soumise qui aime la torture

22 novembre 2025

L’histoire d’une soumise dans une cage BDSM

22 novembre 2025
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.