Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

    tueur_de_raviolis2840

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

    • Participant
      tueur_de_raviolis2840 on 7 mai 2025 à 0 h 06 min · in reply to: Je galère avec le BDSM, help ! Sérieux ? #23652

      Franchement, je comprends ton dilemme. C’est pas simple, le BDSM, surtout quand l’un des partenaires flaire un peu la peur. Je me souviens d’une experience avec un ami ou c’etait pas trop evident. Au debut, il y avait plein de discussions, on se sentait a l’aise sur beaucoup de sujets, mais des qu’on abordait le BDSM, c’etait comme si un mur se mettait entre nous. C’est un peu un monde a part et ca peut vraiment faire peur, surtout avec les cliches qu’on peut voir partout.

      Ton instinct de ne pas forcer les choses est super important. Tu veux pas briser la complicite que vous avez deja, c’est clair. Peut-etre que commencer par des exercices plus legers comme tu dis, c’est une bonne idee. Des trucs simples, genre des massages ou des jeux de role soft, pour lui montrer que ca peut aussi etre drole et leger sans partir direct dans des pratiques plus intenses. Ça peut aussi l’aider a se detendre et a voir ca sous un autre angle.

      En plus des safe words, precisez-vous ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas, que ce soit pour elle ou pour toi. Si elle a une image du BDSM qui lui fait peur, ca pourrait etre interessant de lui montrer des articles ou des videos qui parlent des differents aspects, histoire d’enlever un peu ce cote tabou et d’ouvrir le dialogue. Tu pourrais lui dire que c’est OK de poser des questions, que c’est pas grave si quelque chose la met mal a l’aise.

      Et puis, niveau deprime et boulot, ca peut effectivement affecter votre relation. Essaye de trouver un moment pour parler de tout ca, mais sans pression. Parfois, une bonne discussion autour d’un verre ou au calme peut aider a denouer les tensions. Montre-lui que t’es la, que tu l’ecoutes mdrrr non. Si vous arrivez a aborder le sujet ensemble sans que ca soit trop lourd, ca pourrait meme renforcer votre complicite. Ça se trouve, elle a juste besoin d’un peu de temps pour digerer tout ca.

      Rappelle-toi que ce qui compte, c’est le plaisir de chacune, et placer la communication au cœur de tout ca. Courage a toi, et peut-etre qu’en prenant le temps, ca ira mieux.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

    22 novembre 2025

    Histoire de cocu soumis depuis dix ans se fait humilié

    22 novembre 2025

    Histoire d’une dominatrice uro en latex : Madame Vesper

    22 novembre 2025

    Histoire de dominatrices : deux dominas humilie un soumis

    22 novembre 2025

    L’histoire hard BDSM d’une soumise qui aime la torture

    22 novembre 2025

    L’histoire d’une soumise dans une cage BDSM

    22 novembre 2025
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.