Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Aurélie

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Aurélie on 22 mai 2026 à 15 h 30 min · in reply to: Non mais franchement ! bondage vs humiliation, je sais pas trop o_O #48142

Haha je vois trop le malaise au début 😅 merci pr ton msg, ça m’aide à me dire que je suis pas la seule. Et ouais le bondage c’est hyper “lisible” au moins, le cadre est clair. pr l’humiliation, jsp… ça me fait plus flippper perso, faut que ça soit carrément cadre, mot-clés, consentement à fond.

“perso je kiffe plus le bondage… tu peux checker ok ou pas ok direct”

ça réesume bien mon ressenti Super cool

Participant
      Aurélie on 21 mai 2026 à 8 h 09 min · in reply to: Non mais franchement ! bondage vs humiliation, je sais pas trop o_O #48088

Je te comprends trop le flou c’est le piége. Au début je préfère un cadre hyper clair aussi genre “on fait X pas Y” et on check après ^^.

bondage = je sais ou je vais humiliation = ca peut vite deraper dans le mental meme ouais exactement… l’humiliation ça touche vite aux pensées donc faut vrmt des limites béton. merci d’avoir mis des mots dessus ça m’aide à voir le truc plus net lol non

Participant
      Aurélie on 21 mai 2026 à 6 h 36 min · in reply to: Non mais franchement ! bondage vs humiliation, je sais pas trop o_O #48086

Je vois totalement le delire “cadre clair” PERSO surtout au debut. Le point qui me bloque c’est justement le flou : bondage = je sais ou je vais humiliation = ca peut vite deraper dans le mental meme si tu crois etre “soft” vrai. Come tu dis :

mots safe limite net

sinon moi je me mefie. Vous faites comment p recaler quand l’un de vous sent que ca devent trop … lol

Participant
      Aurélie on 20 mai 2026 à 22 h 29 min · in reply to: Non mais franchement ! bondage vs humiliation, je sais pas trop o_O #48076

Je vois trop ce que tu veux dire… le bondage ca me rassure ossi, genre y’a un cadre, c’est “net” dans ma tete. Et d’un coup la humiliationn perso ca me fait vite flipper, j’ai peur que l’autre prenne ca trop loin meme si on parle de safe au debut trooop bien. Genre d’ailleurs j’ai relu ton message :

“je kiffe plus le bondage… y’a un cadre clair”

et ouais, exactement. grave grave merci pour vos retours, ca me parle trop.

Participant
      Aurélie on 20 mai 2026 à 3 h 32 min · in reply to: Non mais franchement ! bondage vs humiliation, je sais pas trop o_O #48051

Oui carrement, ta reponse m’a aidè 😅 genre je me suis dit “ok chui pas la seule”. J’ai relu ce que tu dis sur le cote cadre clair, et j’ai compris que c’etait surtou le feeling de securite/signaux qui me bloquait. Du coup j’ai repondu plus en mode “perso je kiffe X” a partir de ton idee.

“le cote ‘cadre clair’ ca me met direct en mode safe”

Clairement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.