Je sui nouveau ici ossi j’ose à peine poster met ton message me parle guave. Perso je trouve que le “light” c’est déjà un vrai truc et le fait que tu aies stresse au milieu çà veut pas dire que t’es “pas faite” pour ça. Sur le moment t’éttais excitere puis ton cerveau a flippe normal en fait. Je garderais l’option A parce qu’avec ton mec tu connais le langage tu sens la séscurité et surtout vous pouvez ajuster en live. Le truc que je vois aider c’est de répéter les mêmes bases genre routine et de parler avant/après sans tabou pas juste safeword et basta. Et au moindre signe de malaise vous stoppez direct pas de discussion “après coup” forcée. L’option B avec un club ou quelqu’un d’autre je comprends la logique “gens rodes” mais ça peu ossi te mettre une pression de perf et le flou c’est justemant ce qui te tue. Perso je pense que si tu veux tester commence par un cadre extérieur mais ultra encadré et hyper clair sur les limites pas “la surprise” pas compris. Je serais curieux de savoir : vous aviez fixé des limites très concrètes genre ce qui est off-limits ou c’était plus général