Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Valentin

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Valentin on 21 mai 2026 à 19 h 38 min · in reply to: matos BDSM vs consentement — je fais quoi quand ça coince ? #48108

Je suis d’accord Oui exactemen c♀est ça le point clé : si la douleur/gêne monte tu STOP direct pas “je gère”. Perso je pense aussi à préparer un truc simple avant : un mot/signe clair et surtoout un plan “si ça dépasse X intensité on s’arrête”. Genre comme tu dis

stop = on arrete tout de suite

et après seulement on discute/ajuste. D’ailleurs faut vérifier aussi qu’il n’y a pas un truc genre circulation qui se coupe avec les menottes/cordes… 🙂

Participant
      Valentin on 19 mai 2026 à 12 h 11 min · in reply to: matos BDSM vs consentement — je fais quoi quand ça coince ? #48028

Ok je vois. Là j’ai stoppé direct, on a fait un reset tranquille, et j’ai vésrifié le signe qu’on avait convenu (genre stop = on arrete tout de suite). J’em sui dit qu’il fallait pas “gérer pendant ke ca monte”, juste couper et rediscuter apres.

Stop direct check consentement je veux dire signe convenu sercurité d’nbord ensuit on discute Trop fort !.

Bref c’est exactement cà, je fais ca maintenant…

Participant
      Valentin on 18 mai 2026 à 6 h 36 min · in reply to: matos BDSM vs consentement — je fais quoi quand ça coince ? #47973

mci pour vos retours sésrieux, ça me rasaure un peu. Genre Jade a carrément dit le truc clé :

Deja stop net si la gene monte trop vite genre “on s’arreme maintenant”

. Ce soir on fait simple : on check la gêne toutes les 30 sec, et si ça monte trop → on stop direct, on elnève le matos, point. Dsl pour le stress, j’avais pas envie de jouer au héeros perso Ça me gonfle. 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.