Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Victoire

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      Victoire on 1 mai 2026 à 7 h 43 min · in reply to: Mon mec veut tester le BDSM, et moi je suis pas ok #47240

EDIT: Resolu — ton retour m’a trop aidee, vraiment. J’ai relu ce ke tu disais et du coup je me suis dit ke je fais pareil: je mets tout a plat, et je me laisse pa embarker dans une “scene” si je veux dire chui pa ok a 100%. Perso je me reconnais dans le fait d’avoir 2 enfants + pa l’envie d’entrer dans le BDSM.

“je mettrrias les trucs a plat”

Voila, mci, ca m’a rassuree. Ça me gonfle

Participant
      Victoire on 30 avril 2026 à 5 h 33 min · in reply to: Mon mec veut tester le BDSM, et moi je suis pas ok #47201

Merci pour vos RETOURS, ça me rassure un peu. Je suis pareil, jsp si je suis prête à rentrer dans une “scène”, surtout avec 2 enfants et le fait ke moi j’ai pas envie.

“je mettrrais les trucs à plat doucement: d’abord ok/non” franchement ouais, c’est exactement ce ke je veux faire : on parle, on met des limites claires, et si ça colle pas ben c’est non Faux. o_O

Participant
      Victoire on 28 avril 2026 à 23 h 38 min · in reply to: Mon mec veut tester le BDSM, et moi je suis pas ok #47153

Je te comprends grave. Perso pareil quand t’as la vie h24 dans la tête + les enfants l’idee de “scene” ca te met direct mal au bide même si sur le papier ca peut être “juste” du jeu. Et puis y’a aussi le côte confiance/securite : si t’e pas ok dans ton corps c’est non point.

Vous en parlez comment vous .

Tu m’etonnes….

Participant
      Victoire on 28 avril 2026 à 23 h 22 min · in reply to: Mon mec veut tester le BDSM, et moi je suis pas ok #47152

Je te comprends trop… la vie + les enfants ça laisse pas trop de place aux “scénes” et moi osi ça me met mal direct j’hallucine.

“perso pareil avec la vie à gérer + les enfants… l’idée de “scène” ça me met direct mal à l’aise”

Franchement je pense pareil : on peut discuter mais pas faire un truc qui me met en stress. Vous avez réussi à en parler comment du coup sans ke ça parte en “t’as peur pour rien” haha Bref, tu VOIS

Participant
      Victoire on 28 avril 2026 à 12 h 27 min · in reply to: Mon mec veut tester le BDSM, et moi je suis pas ok #47133

Je te comprends à fond… perso pareil, avec la vie à gérer + les enfants, l’idée de “scène” ça me met direct mal à l’aise.

je flipperais pareil… surtout avec 2 enfants…

Vous avez esayé d’en parler sans “tests” tout super super super de suite ? genre lui dire clairemant ce que tu refuses (et ce que t’es ok d’essayer, si jamais), et poser des limites nettes + un safe word. Je ne crois pa ^^ :-/

Participant
      Victoire on 28 avril 2026 à 0 h 43 min · in reply to: Mon mec veut tester le BDSM, et moi je suis pas ok #47102

Merci p vos réponses les gars ça m’a un peu rassurée quand même. Je chui comme toi :

je flipperais pareil

surtout avec 2 enfants et tout le côté “scène” qui peut vite déraper. Et ouais pas vraiment vraiment vraiment besoin de “tester” si moi je chui pas ok : on parle limites direct point. Super cool xD

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.