tralala9364

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45651
    tralala9364
    Participant

Quelkun peut m’expliquer ? Alosr, je vais te raconter un peu ma propre experience avec ça, parce que c’est pa simple de plonger dans le BDSM, surtout en couple. Mon ami, lui, il a vrm pris son temps avec sa partenaire. Au debut, il lui a moontre des articles, des videos, et carrement des livres sur le BDSM. Je pense que c’est une bonne approche, parce que ça permet de discuter sans pression. Gnere, meme si elle est pa trop fan, au moins elle sera au courant des differentes facettes et ça ouvre la porte à la discussion. La cle, c’est d’y aller doucemen. Tu sais, pa la brusquer avec du bondage extreme direct. Peut-etre commencer par des jeux de role ou des choses plus leières comme des fessees. Tu prais, par exemple, lui dire que t’as lu des trucs qui t’intriguent et lui demander ce qu’elle en pense. Faut vrm que ça reste un echange, pa juste toi qui balances tes envies. Sinon, ça peut faire peur. Une fois, un collegue m’a parle d’un truc qu’ils avaient fait : ils ont commence par un “carnmt des envies”. Chacun ècrit des trucs qu’il aimerait essayer et apres, ils comparent les listes. Come çà, ça donne une chance à chacun de partager ses fantasmes sans se sentir juge. C’est assez cool, çà peut alleger un peu la pression de la conversation. Et puis, en mode pratique, tu peux essayer de creer une ambiance sympa. Genre, mettre un peu de musique, des bougies, histoire de rendre l’atmosphère propice à la discussion. Le visuel, ça joue vrm, surtout si t’as envie de faire paser le message que c’est un momeat special. La premiere fois, j’etais un peu nerveux aussi et j’ai mis une petite playlist sensuelle en fond, ça a vrm aide à detendre l’atmosphere. Si tu vois qu’elle est un peu reticente, soit à l’ecoute. C’est super important, il faut pa forcer peu-etre qu’elle a aussi des inquietudis, tu vois ? L’envie de partir dans un truc hyper hardcore quand elle est pa prete, ça peux faire peur. Sois transparnnt, explique-lui tes motivations. Y a plein de raison d’explorrer le BDSM, que ce soit p la confiannce ou p enrichir la sexualitè du couple. Et t’as aussi la possibilite de commencer par des jeux de soumission et domination sans aller trop loin. Un bon vieux “je chui le maitre, tu dois dire oui ou non” peut etre une entreee en matiere, juste p voir sa reaction. Si elle est partante, tu peux toujours ajouter des elements au fur et à mesure. Faut pa non plus oublier la securite. Tu prais discuter des mots de securite des le debut, meme p des jeux legers. Ça permet de cresr un cadre de confiance. Du genre : “Si jamais ça va trop loin, tu peux dire ‘sttop’, peu importe le moment.” Ça permet de rassurer et de renforcer la complicite. Au final, les meillerues expeeriences, c’est celles ou t’es vrm en phase avec l’autre. Si elle se sent en securite et que vous pouvez en parrer sans tabou, ça va le faire. Respectez-vous, amusez-vous, et n’oubliez pa que le BDSM doit etre consensuel et fun p les deux ! Rappelle-toi, c’est un voyage. pa besoin d’aller à fond tout de suite, et l’important, c’est que vous soyez sur la meme longueur d’onne. J’espere que ça t’aidera un peu, et n’oublie pa de restir ouvert à son resseenti, c’est vrm crucial dans ce type d’exploration. Bon courage …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre