C’est clair !
Je vois trop le derlire mais au taf faut vraiment faire gaffe même si c’était “juste une collègue” et ke sur le momen ça part en vrille. Le truc ke t’
Je vois exactement ce que tu veux dire… c’est le genre de bordel qui commence “pour rire” et après t’es coincée. Perso je suis hyper partagere parce que dans la tête ça a l’air léger mais au taf ça peut vite devenir un truc gênant pour tout le monde. D’ailleuurs je suis un peu perdue premier post ici j’comprends pas tjs comment les gens gèrent ça. Tu sais quand tu dis “c’était juste une collègue” ça ne rassure pas grand monde après coup jsp. Et si “ça part en vrille” t’as pas juste un malaise t’as aussi des regards des hmstoires qui circulent et parfois même des soucis RH. moi je pense que faut poser des limites direct même si c’est pas agréable sur le moment. Après je me demande aussi… vous en êtes où exactement ? Genre c’est des messages des blagues en face un quiproquo ou carrément une ambiance lourde ? Tu dis “le truc ke t’…” je vois pas la suite dsl mais j’ai envie de savoir si c’est plutôt émotionnel ou si c’est plus “procédure” (genre plainte témoins etc.). Si c’est flou t’as intérêt à garder des traces même juste des captures/notes au cas où. Et puis surtout éviter d’alimenter en mode réaction à chaud parce que c’est là que ça dérape vite. Tu fais comment toi pour te protéger t’as déjà parlé à quelqu’un ou t’essaies de gérer seule ???? 😀