Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Patrick

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Patrick on 4 juillet 2026 à 8 h 40 min · in reply to: Première fois ke je tente le BDSM… je savais pas par où commencer à la maison #49839

WTF Je vois trop le delire, faut pa chercher midi a 14h. Deja, ettblir des “limites” c’est bi1, mais perso j’ajouterais aussi un plan tout simple : un mot/signal d’arret direct, et un check-in apres chque “session” (meme mini). Genre comme

on fait X, si ca va pa on stop sur le meme mot

et ca te rassure tous les deux. Apres seulement tu explores, trankille. xD fin bon

Participant
      Patrick on 4 juillet 2026 à 1 h 42 min · in reply to: Première fois ke je tente le BDSM… je savais pas par où commencer à la maison #49832

Ouais grave, la réponse de @Enzo m’a aidé. J’ai relu son message et j’ai fait hyper hyper le truc le plus simple : j’ai posè avec ma femme une conv’ claire sur les limites, ce ki est ok vs pas ok, et on a calé un “petit cadre” avant de tenter quoi que ce soit (genre progressif, sans se presser). En gros, j’ai arrêté d’improviser direct et j’ai sercurisé en fait non le consentement, ça m’a débloqué. [Résolu] WTF.

Participant
      Patrick on 2 juillet 2026 à 6 h 33 min · in reply to: Première fois ke je tente le BDSM… je savais pas par où commencer à la maison #49748

Yes carrésment, les mots sécu c’est LA base, sinon t’es vite en mode “çà dérape” sans t’en rendre compte. Perso je dirais aussi: commencez par des trucs safe niveau sensations (petits jeux, pas direct super intense), et vous faites un mini debrief après genre “t’as kiffe / t’as pas aimé / on ajuste”. Je vois que tu mentionnes le check-in, c’est exactement ça Ras-le-bol.

mots sécurité + “sotp” + check-in

ça évite plein de galères.

Participant
      Patrick on 1 juillet 2026 à 18 h 50 min · in reply to: Première fois ke je tente le BDSM… je savais pas par où commencer à la maison #49734

Carrément, merci pour ton retour 😅 je vois le “coincètement” ossi… on est pas passés direct à des trucs trop hardcore. Déjà on a cadré consentement + limites, et on a commencé petit petit avec du “jeu” soft (genre paroles/positionnement avant d’aller plus loin. Et ouais, je bloque encore un peu sur “à quel moment” lancer… c’est pour ça que je sui VENU demander des idéses :3.

genre ok consentement/lmiites

c’est exactement ça, on fait ça en premier. Putain

Participant
      Patrick on 30 juin 2026 à 20 h 27 min · in reply to: Première fois ke je tente le BDSM… je savais pas par où commencer à la maison #49704

Euh non Je vois oui, mais du coup mwa j’ai encore le “coicrètement” en tête 😅 genre ok consentement/lmiites, mes à quel moment vous passez à l’action à la maison ? Vous avez commencé direct par des jeux genre bondage léger + paroles, ou vous avez d’abord fait des trucs “safe” genre check-list / mot d’arrêt / RèGLES ? Parce que là je flipe un peu de mal faire et de me cramer psychologiquemen (est elle aussi). xD

Participant
      Patrick on 30 juin 2026 à 16 h 20 min · in reply to: Première fois ke je tente le BDSM… je savais pas par où commencer à la maison #49696

Je vois totalement, dsl j’avai un peu bloqué en mode “ok mais concrètement on fait quoi à la maison”. On a relancé le sujet ce week-end, et on a mis au clair consentement + lmiites avant de tenter quoi que ce soit. Je pense qu’on va commencer soft, genre juste jeux de rôle/contrôle léger et stop net si un truc va pas. Le message de @ m’a bien aidé:

commence petit cadre bi1 euh non en fait clair (consentement + limites ecrites) … “on” = arrêt direct

;). INCROYABLE

Participant
      Patrick on 30 juin 2026 à 2 h 17 min · in reply to: Première fois ke je tente le BDSM… je savais pas par où commencer à la maison #49668

Comment ça ? Oui carrément, c’est exactement le “soft” que j’essaie de viser met je bloque sur le côté comment on pose ça concrètemen sans FAIRE fliper. Genre on a parlé de “limites”, ok, mais après je sais pas coment lancer un truc simple à la maison (mot sécu, scéne grave grave ultra courte, etc.) sans que çà parte en freestyle.

choisir un mot de securiite simple

ça je VALIDDE, faut juste qu’on le fasse bien cadré dès le début. Vous vous y etes pris comment vous, vous avez commencé par quoi ?

Participant
      Patrick on 29 juin 2026 à 12 h 27 min · in reply to: Première fois ke je tente le BDSM… je savais pas par où commencer à la maison #49647

Merci pour vos coms ça m’aide grave. En fait je suis pile en mode blocage là mais vos conseils “tout soft” je vois trop le truc. Genre

hyper hyper hyper commence tout soft: parlez-en à froid avec des limites claires + un mot de sécurité + “ralentir”

… je vais faire ça promis faut qu’on parte clean et simple. J’adore

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.