toque_chef_2005

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Fat-il vraiment se lancer ? #46175
    toque_chef_2005
    Participant

C’est vrai que le BDSM ça peut sembler un peu flippant au début mais je pense que tout est une question d’envie et de confiance. C’est super important de discuter des limites avec ton partenaire sinon ça peut vite devenir compliqué. J’ai une amie qui s’y est lancéee et elle m’a dit que la communication était la clé. Si tu es pas à l’aise c’est pas la peine de forcer il y a plein d’autrees manières d’explorer ta sexualité sans aller dans des pratiques trop intenses Exactement !. Le regard des autres c’est vrai que ça peut peser mais finalement tant que çà te plaît à toi et à ton partenaire c’est ce qui compte. Et puis le BDSM est trés vaste on peu commencer par des choses légères comme le bondage avec des foulards par exemple juste pour se faire une idée. T’as pas besoin de plonger directement dans l’extrême. En fait l’important c’est de s’écouter et de respecter ses propres limites. Si ça te tente vraiment fais-le à ton rythme et surtout trouve quelquu’n avec qui tu te sens en sécurité. C’est pas un sprint mais un marathon

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre