Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Éric Garnier

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Éric Garnier on 15 septembre 2026 à 0 h 02 min · in reply to: :D BDSM MAIS ça marche comment ? #52623

Ouais j’pens ke sa vision est bonne commencer soft c’est hyper logike. PERSO j’ajouterais 2-3 trucs avant : “check-in” avant/après (comment tu te sens là ok/pa ok) et un code en plus du safeword si jamais tu veux ralentir sans stopper direct. Et surtout on ne “teste” pa au hasard : on fixe clairement ce qu’on fait combien de temps et comment on stop si ça chhauffe.

discussion + test soft + check rergulier

c’est vraiment la base. Wahou 🙂 Je m’embrouille un peu là

Participant
      Éric Garnier on 14 septembre 2026 à 0 h 21 min · in reply to: :D BDSM MAIS ça marche comment ? #52575

Carrement faut que ça soit carre dès le deebut sinon ça part vite en vrille.

“d’abord vous mettez tout a plat genre limites hard limits/soft limits … et surtout comme vous arrêtruz direct”

je suis totalement d’accord. Perso je fais pareil : on parle objectifs limites safe word et après seulemen on teste un truc simple. Merci les gars ça m’aide vraiment a voir par où commencer. Ah bon … Enfin bref…

Participant
      Éric Garnier on 13 septembre 2026 à 10 h 29 min · in reply to: :D BDSM MAIS ça marche comment ? #52561

C’est clair ;). Ouais pareil pour mwa : d’abord vous mettez tout à plat genre limites hard limits/soft limits ce que chacun cherche et surtout commen vous arrêtuz direct. Perso je commence toujours par du “non sexuel” ou en mode tres low intensity (jeu de rôle leger mots de contrôle) histware de voir si ça passe pour vous. Le safe word c’est pas juste “au cas où” c’est un vrai signal clair et vous en discutez AVANT.

“discuter à fond (limites mots safe ce que tu veux/pa)”

ça resum bi1

Participant
      Éric Garnier on 13 septembre 2026 à 7 h 27 min · in reply to: :D BDSM MAIS ça marche comment ? #52555

merci pour ta répons ouais tellement tellement tellement je vois le déslire : d’abord grosse discussion puis seulement après des trucs “safe”.

“discuter à fond (limites mots safe ce que tu veux pa du tout) puis seulement après vous pasez à des essais “safe”

ça me parle J’adore !!. Je vais faire comme ça du coup pa tenter direct des trucs en mode random…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.