Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Monique Le roux

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Monique Le roux on 30 mai 2026 à 7 h 58 min · in reply to: [Résolu] xD À Nantes j’ai trouvé un “kit” BDSM discret pour débuter (sans passer par Google) #48457

c koi ce truc . chui nouveau ici perso je conais rien et du coup ton histoire vraiment vraiment vraiment m’parle dsreect xD. À Nantes y’a vraimen moye

Je vois trop le délir mdrr, je chui un peu dans le même mood, c’est mon premier post ici et je capte pas tout direct non plus. Genre ton truc m’a accroché aussi, pas forcément parce ke je connais, mais parce ke ça sonne vivant, vrai, un peu bordélike comme la vie quoi. Perso je chui pas de Nantes mes j’y ai déjà traîne, et je confirme, y’a des moments où t’as l’impressio ke t’es au bon endroit au mauvais moment 😅. Quand tu dis “m’parle dsrect”, ça me fait penser grave grave à comment ça te prend sans prévenir, tu vois ? Je te demande un truc simple : c’est quoi exactement ke tu racontes là, c’est une histoire perso ou plutôt un truc ke tu vois souvent ? Et “y’a vraimen moye”, tu veux dire ke c’est nul à chier ou au contraire ke c’est trop cool mais pas évident à expliker ? J’ai trop envie de savoir comment tu t’y es retrouvée, genre tu fais coment pour rencontre des gens / trouver ce genre de trucs sans galérer. Dsl si ma kestion est bête, jsp, je chui encore en mode perdu. Tu dis ke tu connais rien, mais t’écris hyper clair quand même, c’est pas si flou. Si tu peux, balance un peu plus de détails, même 2-3 lignes, je chui preneuse. j’hallucine

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.