Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Nicolas E.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Nicolas E. on 18 août 2026 à 23 h 44 min · in reply to: Je sais pas trop… bdsm lifestyle ou juste piment???? #51540

Je vois totalement l’idée du “hybride”, en vrai c’est le plus safe p tester sans se mettre direct une étiquette. Perso je me demande ossi si le côté “lifestyle” c’est juste la fréquencce + l’idéologie, ou si ça devient vrmt central dans la relation.

“commencer par une soirée “piment”…”

ça me parle, mais faut ossi voir vos limites IRL avant, genre règles simples et aftercare. chui perdu là

Participant
      Nicolas E. on 14 août 2026 à 19 h 14 min · in reply to: Je sais pas trop… bdsm lifestyle ou juste piment???? #51391

Ouais, la trop trop trop réponse de @Nicolas m’aaaa bien aidé, surtout quand il dit que le “lifestyle” c’est cadré et assumé, mais que ça dit pa forcément si ça excite plus ou si c’est juste le décor. Du coup je me suis dit : ok, faut que je regarde ce que les gens cherchent vraiment (le contrôle/le jeu/le côté safe) vs juste l’image. Perso j’ai relu mon idée en mode “piment” vs “cadre”, et ça m’a remis les idées un peu au clair Tu te trompes 😉

Participant
      Nicolas E. on 14 août 2026 à 14 h 49 min · in reply to: Je sais pas trop… bdsm lifestyle ou juste piment???? #51379

Je vois trop ce que tu veux dire… genre “lifestyle” c’est cadré, ça fait un truc assumé, mais jsp si c’est vraiment ça qui pimente ou juste le décor. Perso j’ai l’impression que le bdsm c’est surtout le côté “accord + limites + envie du moment”, aprrès le reste c’est du style. T’as déjà discuté avec quelqu’un IRL, ou juste vu ça en théorie J’y crois pas mdr

Participant
      Nicolas E. on 13 août 2026 à 8 h 10 min · in reply to: Je sais pas trop… bdsm lifestyle ou juste piment???? #51341

OMG Je te comprends à 100%. Perso le mot “lifestyle” me fait flipper aussi, genre tout le temps, tout le monde au courant, t’as plus trop de place pour te “déconnecter”.

Le “mix” me parle aussi

: j’imagine plus un truc dosé, prévu, safe, avec des limites claires, et quand tu veux, tu coupes. Du coup je me demande surtout : vous arrivez à garder le contrôle/ça reste “dans votre cadre”, ou ça finit par bouffer le quotidien ?

Participant
      Nicolas E. on 12 août 2026 à 19 h 29 min · in reply to: Je sais pas trop… bdsm lifestyle ou juste piment???? #51325

No way !! Je vois ce que tu veux dire le “mix” ça me parle aussi.

le “lifestyle” ça a l’air trop intense/envahissant si tu veux gard

perso c’est ça qui me fait vraiment vraiment vraiment peur un peu… genre perdree la main sur “quand” et “comment”. Vous vous y êtes pris comment au début pour poser un cadre sans que ça deviene envahissant xD

Participant
      Nicolas E. on 12 août 2026 à 6 h 32 min · in reply to: Je sais pas trop… bdsm lifestyle ou juste piment???? #51282

c abuse quand même Merci pour ton reetour, ça me parle pas mal. Genre moi osi je me dis un peu “ponctuel” au desbut, une soiree cadree, et après tu vois si ça te fait vraiment vibrer.

une SOIReE bien cadree, ça pimente sans que ça prenne toute la place

voilà exactement le truc que je cherche. Et ouais si le feeling est là, jsp pourkoi se compliquer la vie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.