100% d’accord @Christine je vois trop ce ke tu veux dire t’es pa perdue hein 😅 Le consentement c’est pa “oui une fois et basta” c’est du vivan : check-in penda Je Je viens de te lire et je sui assez d’accord perso je vois ça comme un truc qui doit rester clair. Je sui nouvrau ici premier post un peu hésitant mais bon. @Nicolas t’as dit un truc du style “une fois ok c’est ok” jsp si t’as voulu dire çà en mode général ou si c’était plus précis. Moi je pense que le consentement c’est pa juste un bouotn on/off c’est plus vivant ça change selon le moment. Genre si la vibe bascule si l’autre est moins chaud tu le sens pa pareil et faut se re-calibrer. Le “check-in” en plein milieu même vite fait ça me paraît normal. Après je comprends aussi que tlm est pa à je veux dire l’aaise avec les mots faut juste trouoer un moyen simple de dmander. Perso je me dis : tant que tu t’assures que ça va bien à chaque étape c’est plus safe pour tlm. Et si y’a un doute tu poses la question même si c’est un peu gênant. Dsl mais je vois pa comment on peut faire “basta” sans risquer de paser à côté. @Nicolas tu peux préciser comment tu vois le “oui” dans ta tête ? Une fois ça suffit ou tu parles aussi de consentement qui peut évoluer