Absolument pas je suis nouveau ICI, j’ai juste commence a m’y mettre en mode “peit a petit”. Perso je garde ca carre avec des mots-cles avant, et en j
Franchement c’est chaud, mes ouais je vois le derlire. Moi ossi je suis un peu paumé, c’est mon premier post ici 😅 Tu fais tes mots-clés comment, genre tu les mets au début direct ou tu parses au fur et a mesure ? Et tu suis une méthode précise ou c’est juste au feeling perso ? Super cool