Je crois que c’est mon premier post ici et je suis un peu perdue au début j’avoue. Perso je vois le BDSM surtout comme “dees règles claires dans la tête” plutôt que toute une mise en scène tous les jours sinon je pense que ça saoule vite Ça me soule . Quand j’ai une journée normale taf/course/crevée le truc c’est surtout le check rapide : tu veux quoi t’es ok pour quoi et si t’as eu une journée chelou on fait simple (je pars dans tous les sens). Après je comprends trop ceux qui font un rituel/code ça doit aider à garder le côté excitant mais je me vois mal forcément tout cadrer en mode planning. “Flou” genre on verra… jsp moi ça me mettrait direct mal à l’aise j’ai besoin d’un minimum de cadre sinon çà part vite en vrille. Et j’ai lu un truc quelqu’un avait posté sur BDSM : vos avis . c’était intéressant. En gros j’ai l’impression que ça se méslange à la vie de couple juste via la communication pas en mode “on fait des jeux 24/7”. Vous vous organisez coment vous c’est plutôt messages avant ou vous en parlez au feeling quand vous rentrez