sympa0livreaddict1990

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos avis sur la soumission ? #46352

:* Oh là là . Franchemen, tu n’es pas le seul à avoir cette vision un peu stéréotypée du BDSM. Beaucoup de gens pensent que c’est que des fouets et des chaînes, alors qu’en réalité, comme tu l’as dit, c’est avant tout une question de confiance et de communication. j’ai un ami qui s’y est intéressé, et il m’a raconté que le plus important, c’était vraiment le consentement mutuel et l’ècoute, bien plus que les actes en eux-mêmes ah et en fait. Côté libération je crois que ça dépend vraiment des personnes. Certains trouvent ça exutoire, alors que d’autres puevent être mal à l’aise. Franchement, si jamais tu veux explorer ça, essayer d’en discuaer avec ta partenaire ou quelqu’un de confiance. Il faut que ce soit naturel, pas forcé. Pour les signes à repérer, essaie de repérer si la personne ouvre la discussion sur ses envies et si elle respecte les limites. Une vraie connexion passe souvent par une bonne communication. En tout cas, reste curieux et ne te ferme pas à des expériences, même si ça reste des jeux d’adultes

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre