Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Léa G.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Léa G. on 3 juillet 2026 à 17 h 37 min · in reply to: Bon j’ai essayé le BDSM… et ça a foiré, POURQUOI ? #49820

Ouais je pense osi que c’est le “lâcher prise”, j’ai senti direct que mon corps voulait pas coop. Perso j’étais pas assez dans le mood mental, j’avais trop de “faut que ça marche” et pas assez de sécurité/rituels clairs. Genre on a commencé un peu au feeling, et moi j’ai pas réussi à me mettre en confiance au début.

“si t’es pas assez pardon safe dans ta tete ton corps suit pas”

ça me parle trop. toutafé

Participant
      Léa G. on 2 juillet 2026 à 1 h 30 min · in reply to: Bon j’ai essayé le BDSM… et ça a foiré, POURQUOI ? #49740

Je vois ce que tu veux dire, mais ça m’a quand même surprs… perso je me sentais trop trop plutôt ok dans ma tête, pas en panique. Genre, c’est pas juste “pas abandonner”, ça a surtout fait un truc genre je me suis raidie dierct et du coup ça a cassé le mood. Du coup jsp, c’était peut-être pas le “match” mais plutôt le rythme je corrige / la communication (genre trop d’un coup, pas assez de check-in). T’en penses quoi, vous mettez quoi comme “règles” avant de lancer ? Choqué

Participant
      Léa G. on 30 juin 2026 à 23 h 50 min · in reply to: Bon j’ai essayé le BDSM… et ça a foiré, POURQUOI ? #49707

Je vois trop le délire “rythme/setting”, genre si t’es pas safe dans ta tête ça sert à rien, le corps suit pas. Mais perso je pense aussi que j’ai kiffé l’idée sur le moment, puis mon cervea a capté “ok là je perds le cnotrôle” et ça m’a saoulée direct, même si c’était léger. Genre j’avais pas prévu de petite synchro / mots de pause, on a super super un peu fait au feeling et moi j’ai soturé.

si ça devient trop “contrôle” le cerveau bloque

je valide à 200% vraiment ?.

Participant
      Léa G. on 30 juin 2026 à 15 h 19 min · in reply to: Bon j’ai essayé le BDSM… et ça a foiré, POURQUOI ? #49694

Serieux . Merci pour vos retours 😭 je vois trop ce que tu veux dire sur le lâcher-prise je crois que c’est EXACTEMENT là que ça a coince… genre je restais “en cotnrole” et du coup je me suis vite agacee/fermee pas laissee guider. Du coup je vais tenter plus soft et surtout me mettre dans l’etat d’esprit “je lâche” pas “je dois y arriver” ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.