Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

    super_cool1980

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    • Participant
      super_cool1980 on 6 novembre 2025 à 10 h 56 min · in reply to: surpris BDSM : comment en parler sans que ce soit awkward #36706

      trooop bien Franchement, c’est pas évident d’aborder ce genre de sujet, mais c’est super important d’en parler. Déjà, je te conseille de choisir un moment calme, où vous êtes tous les deux détendus. Pas la peine de le balancer comme ça à l’improviste, ça pourrait mettre la pression. Tu pourrais commencer par partager ce que t’as appris, par exemple des articles ou des podcasts. Ça peut ouvrir la discussion sans que ça soit trop direct. Parle-uli des expériences des autres, ça pourrait le rassurer et lui donner envie d’en savoir plus. Si tu sens qu’il est curieux, là tu pourras enchaîner sur ce qui t’attire toi dans le BDSM. Il est aussi important d’être à l’écoute de ses réactions. Si tu vois qu’il est un peu mal à l’aise, ça peut être une bonne idée de lui dire que tu respecteras ses limites. je veux dire La clé, c’est d’y aller doucement et d’instaurer un climat de confiance. En tout cas, c’est bien que tu te rapproches de ce que tu veux explorer, c’est un premier pas désjà.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    18 mai 2026

    Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

    18 mai 2026

    Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

    12 mai 2026

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

    19 avril 2026

    Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

    12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.