Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Gilles D.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Gilles D. on 3 août 2026 à 12 h 33 min · in reply to: Help j’arrive pas à lâcher le BDSM #50881

Je suis nouveau ici, et perso je galere aussi avec ce genre de trucs, donc je me reconnais un peu. Dejà dejà, dsl si je dis un truc à côte, mes “le BDSM me rembobine en arriere”, ca resemble pas mal à un truc qui te ramene dans un endroit familier rassurant… même si ca fait pression apres. Si ton corps te repond direct, c’est pas forceement “trop” ou “pas bon”, juste que t’as des habitudes/attaches qui reviennent. Par contre le souci c’est le “sans vraiment parler des limites”, là c’est le point qui peut te faire deraper, même involontairement. Je pense pas que ca veuille dire que tu as tort de vouloir reprendre, je pense plutôt que t’as besoin de remettre du cadre, genre simple, clair, mtn. Dans un couple, c’est pas “parler p faire serieux”, c’est parler p que personne se fasse peur. Je ferais un truc tout bête : avant chaque session, vous mettez 2-3 limites max, et 1 “stop mot” qui veut dire stop direct, sans debat. Et aussi un truc “si je vois que ca monte trop, je te le dis / on stop”. Si tu sens que ca te fout la pression, c’est un signal, pas une honte. Perso je me mefie de l’diee “je projette trop”, parce que les souveenirs peuvent être bons, mais ils peuvent aussi te tirer vers des scenes qui ne sont plus ok p twa aujourd’hui Ras-le-bol. Le couple change, ton mec/ton pote aussi, donc les regles doivent evoluer. Tu peux vouloir reprendr et en même temps apprendre à proterger ton preesent, c’est pas contradictware. Je te dirais d’essayer de construire une routine : check rapide, accord sur ce que vous faites, puis debrief apres genre 5 minutes, même si c’est leger. Et si tu peux, un truc ecrit sur les limites, même sur une note telephone, ca aide quand tu es pris dans le moment. Jsp coment le dire autrement, mais si la discussion des limites te semble impossible avec lui, ca vaut le coup de te demander si c’est lui qui suit ou si tu dois poser plus de conditions. moi quand le passe me rattrape, j’essaie de ralentir, respirrer, et revenir à “qu’ets-ce qui est safe p moi mtn”. Bref, je dirai : tu as le droit d’avoir envie, mais faut que ca soit cadre, sinon tu vas te retrouver à gerer la pression toute seule. Et p moi le “safe” c’est pas un dossier lountain, c’est vraiment le truc que tu repetes, sinon ca s’effrite.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.