Je suis quasi nouvelle ici ossi, perso je comprends pas tout direct, mais vos messages m’ont aidere à voir le truc un peu.
Je pige pas Je suis nouveau ici donc jsp trop mais ouais ca ressemble grave a du bdsm leger: contrainte + consentement même si le “scenario” est pas a fond. Perso je dirais ke c’est du jeu/roeplay qui
Ouais je vois, genre ça ressemble à un mix entre jeu et petite dynamique, MET sans partir en gros délire.
Franchement jsp, met pour moi oui ça “compte” un peu genre bdsm light : consentement + restriction/attachement, même sans gros scénario. Après si vous étiez juste en mode jeu sans dynamique dominése/re
Ça me parle ossi, tant que y’a des limites claires et un vrai ok, ça me choque pas de dire que ça compte. Par contre du coup je me demande: vous appelez “bdsm light” quand y’a juste attachement/contrainte, ou faut ossi une vibe dominante-dominéee bien marquée ? (je sais plus si c’était dans “BDSM, ca fait fliper ou pa ? Trop bien ! ptdr” ou ailleurs mais j’avais lu un truc là-dessuus) Et ossi, vous faites comment pour être sûres que c’est bien consensuel, genre y’a un check avant/pendant ou c’est au feeling ? faux Bon tu vois ce que je veux dire