Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

    serieuxototo1985

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    • Participant
      serieuxototo1985 on 23 août 2025 à 21 h 00 min · in reply to: BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? Oh là là ! #30186

      Franchement, c’est super que tu aies envie d’explorer le BDSM avec ton conjoint, ça peut vraiment être une expérience enrichissante si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde. La communication, c’est essentiel, comme tu l’as dit. Peut-être que tu pourrais commencer par partager des articles ou des vidéos que tu trouves intéressants, çà permettrait d’ouvrir la discussion sans que ça soit trop forcé. Pour le bondage, il y a plein de ressources en lign, et certains livres précieux peuvent vraiment éclairer les bases de manière sécurisée INCROYABLE. Commencer avec des cordes simples et des nœuds basiques peu être un bon moyen DE voir si ça vous plaît. Puis, n’oublie pas d’établir des mots de sécurité : ça peut sembler un peu rigide au début, mais c’est super rassurant et ça permet de partir sur de bonnes bases. La confiance est primordiale dans ce genre de pratiques, donc s’il y a un moment où tu sens que ça ne va pas, n’hésite pas à le dire. C’est normal d’avoir peur au début, mais l’important, c’est d’y aller doucement et d’explorer à votre rythme. Et parfois, des petits jeux de rôle ou des discussions sur des fantasmes peuvent aider à dédramatiser et à rendre le tout plus naturel entre vous. Quoi qu’il en soit, amuse-toi bien dans cette exploration .

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    18 mai 2026

    Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

    18 mai 2026

    Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

    12 mai 2026

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

    19 avril 2026

    Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

    12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.