WTF je suis nouveau ici et franchement je capte trop ton flippe… Après 1 an c’est déjà pas mal donc passer “plus dur” d’un coup ça peut faire peur direct Perso je pense que la base c’est pas “monter” c’est valider ce qui marcche pr twa : limites claires safeword bien compris et surtout stop si tu sens que çà part en vrille. Vous pouve faire un plan tout simple genre “on teste X si je suis pas safe on revient en arrière” au lieu de décider sur le moment. Et tu peux lui dire que pr twa “profond” ça veut dire quoi concrètement pck ça reste flou et c’est là que ça stresse. Je conseillerais de ralentir de reprendre des jeux light quelques séances juste pr remettre de la confiance et te remettre à l’aise. Si lui inssiste alors que twa tu te sens pas prête ça sent mauvais… même en BDSM la confiance et le consentement c’est non négociable :). Vous en parlez comment après sans jugement genre check raipde “ça t’a fait quoi tu veux changer quoi” . Et si tu peux vous faites ça avec quelqu’un d’un peu calé (même juste des ressources/ateliers) histware de pas improviser