Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Bernard

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Bernard on 7 mai 2026 à 5 h 57 min · in reply to: Je sais pas trop… le BDSM c’est “safe” ou c’est vraiment risqué ? #47509

Ouais je vois trop ce ke tu veux dire. Pour moi le hyper hyper hyper “safe” c’est surtut la com : mot d’arret ok, mais osi check regulier pendant, genre “ca va la pas possible. ”, et après on desbriefe direct. Perso je pense osi aux règles matos (pas de trucs chelous, lub b1, duree pas trop longue au debut) et au consentement b1 net, meme en mode “play”.

Le BDSM c’est pas “dangeureux par defaut”, c’est surtout encadre.

…

Participant
      Bernard on 6 mai 2026 à 13 h 42 min · in reply to: Je sais pas trop… le BDSM c’est “safe” ou c’est vraiment risqué ? #47482

Choqué Carrément, content ke ça t’ait rassuré 😅 Apres ouais, le truc c’est ke “safe” çA dépend quasi ke de vous deux : limites claires, mot d’arrêt carré, et check-in avant/apres. Le BDSM c’est pas “dangereux par défaut”, c’est juste pas le genre de truc où tu improvises sans cadre. Perso je reetnte ke quand je sens qu’on est synchro sur le mot d’arrêt, sinon je touche à rien…. Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      Bernard on 5 mai 2026 à 13 h 08 min · in reply to: Je sais pas trop… le BDSM c’est “safe” ou c’est vraiment risqué ? #47439

Oui carrement ta reponse m’a aide 😅 je me suis dit “ok j’suis pas le seul a flippe” et ca m’a rassure direct. J’ai relu vite fait nos limites et surtout le “mot d’arret” pour etre sur de pas partir en mode automatique. Apres j’ai fait un petit point dans ma tete juste apres le moment genre check si tout allai bien si y’avait aucun malaise Faut pas deconner. xD

Participant
      Bernard on 5 mai 2026 à 3 h 54 min · in reply to: Je sais pas trop… le BDSM c’est “safe” ou c’est vraiment risqué ? #47410

Ouais ton msg m’a bi1 aide perso je me reconnaissais un peu dans le “je flippe” 😅. J’ai relu ce qu’on s’ètait dit (lmiites mot d’arrêt clair) et j’ai surtout fait le point après le moment histware de voir comment je me sentais vraiment. Du coup le truc qui m’a rassuré c’es le côté “check” avant/aprés pas juste “on verra sur le momant”.

Si vous avez pose des limites un mot d’arrêt clair… ça me paraît pas spécialement “unsafe”.

J’en ai marre 😉

Participant
      Bernard on 4 mai 2026 à 20 h 08 min · in reply to: Je sais pas trop… le BDSM c’est “safe” ou c’est vraiment risqué ? #47395

Merci pour vos retours, ca me rassure gaveeee. Genre ouais, le mot d’arret + les limites c’est LE truc, si vous l’avez cadré avant c’est déjà énorme No way !!.

Vous aviez parlé limites / mot d’arret, c’est le gros point import

je pense pareil, sur le moment j’ai kiffé parce ke je me sentais “tenu” et pas en mode random. 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.