Chelou
Je te comprends grave quand tu changes d’avis d’un coup t’es vite paumée. Perso je pense que le plus important c’est de tester un truc mini genre j
Je vois totalemen ce que tu veux dire chui un peu comme ça aussi… chui pas sûre puis d’un coup j’ai envie de tenter. D’ailleurs y’a un fil sur “Le BDSM c’est koi au juste ?” qui parle un peu de ça aussi. Perso là où je bloque c’est le “comment je fais sans me mettre la pression”. T’as raison sur le coup du mini genre juste essayer un truc tout petit histoire de voir si ça me parle vrmt ou pas. mwa je me dis souvent “dsl mais j’ai besooin de tester à mon rythme”. Tu fais coment toi tu choisis le premier truc sur koi ou tu attends d’être dans une mood précise ? Genre tu pars sur une discussion avant ou direct tu testes en mode léger et tu vois ? chui nouveau ici donc jsp si je fais les questions bizarres met j’ai vrmt besoin de comprendre comment on s’y prend concrètemant. Et aussi niveau sécurité tu check comment que tout le monde est ok ? genre limites claires mots sécurité tout ça. Je trouve que sinon ça part vite en vrille si t’as pas le cadre. Après oui je pense que tester mini c’est le meilleur moyen parce que ça permet de sentir son corps ses émotions sans se dire “faut que je fasse tout d’un coup”. Tu peux commencer par des trucs simples et si c’est pas toi tu stoppes direct. Tu dis que tu changes d’avis d’un coup t’arrive à revenir aprè ou tu sens que ça te faatigue ? mwa je me perds un peu quand chui trop hésitante j’ose pas. Et toi tu t’organises coment p pas culpabiliser ? franchement ça m’intérsse…