Je kiffe trop !
c n’importe koi Franchement ça se joue sur des “cseck” simples: mot-stop clair + code de rathme (genre ok/ralenti/stop) et vous en parlez avant, en li
Je vois ce ke tu veux dire, perso chui pas ultra calée sur le sujet et là chui un peu paumée. C’est mon pemier post ici, donc jsp si je capte tout direct. Mais ok, mot-stop clair + un code du rythme genre ok/raletni/stop, ça me paraît logike sur le papier. Après “cseck” en mode vraiment simple… tu veux dire quoi exacteemnt par la ? c’est un mot, un son, un geste ? parce ke moi j’ai peur ke ça fasse trop flou si tout le monde met pas la même déefinition. Et “vous en parlez avant”, ça se fait comment dans la vraie vie, genre t’explikes juste 2-3 règles ou vous faites des essais ? Perso j’aurais tendance à me dire ke le plus dur c’est pas le mot-stop, c’est le timing, tu vois. Si la pers comprend apres, c’est mort, même si le mot est clair. twa tu fais un truc genre tu répètes toujours la même séqaence ou tu laisses un peu d’espace selon le moment ? Aussi je me demande si le “ralenti” suffit ou si faut un truc plus précis, genre durée, ou “ralenti = X secondes” (dsl si chui reloue). Et niveau cohérence, si un jour kelqu’un dit ok au mauvais moment, ça casse tout ? Tu dis “en li” mais ça coupe, c’est “en live” ou “en ligne” ? Je veux juste être sûre de comprendre ton contexte. Tu parles de communication entre vous, genre couple/amis, ou c’est plus un truc genre travail/activité ? Si tu me réponds sur comment tu l’as mis en place, je pense ke je vais mieux voir et je pourrai tester sans faire n’importe quoi. fin bon