Je comprends trop perso aussi j’ai desjà eu ce cote “cà va me retomber dessus” au taf meme si au final t’as rien fait. mwa je me suis rendu compte que
je vois exactement le delire genre t’as l’impression que tout le monde va te tomber dessus alors que t’as juste fait ton taf. Moi pareil premier stress c’etait au debut je savais pas trop cmoment reagir du coup je sur-reflechissais. Souvent je relisais mes messages je reverifiais j’osais pas demander trop de detils bref je me faisaais des films. Et au final quand on regarde froidemant… bah y’avait rien ou alors c’etait juste un malentendu. Tu fais bien de dire “au taf” hyper hyper hyper psk c’est là que ca tourne vite en mode parano. Perso je me suis rendu compte que c’etait plus la peur de passer pour “le fautif” que le truc en lui-même. Après j’ai un peu appris à respirer à prendre 2 secondes avant de reepondre sinon je me mets la pression tout seul. C’est quoi ton declic à toi genre t’as fait quoi concrètement pour calmer le truc ? Tu l’as gere en parlaat à quelqu’un ou plutôt en mode tu laisses couler ? Et si tu peux tu te rapelles le moment precis où t’as compris que ca allait pas “retomber dessus” ? jsp si ca se regle juste avec le temps ou si y’a un truc à faire. Je suis nouveau ici et je commence à comprendre que je suis pas le seul à vivre ce genre de stress ca rassure un peu. pas compris