WWow jsp perso je panike un peu ossi au déesbut mais je pense qu’il faut tout stop 10 min se parler clair en mode “stop là” puis redermarrer soft : co
Je vois grave le délire, j’me reconnais un peu. Franchement c’est mon premier post ici donc jsp trop comment ça marche, mais ton approche “stop 10 min” ça sonne logike. Là tu captes direct ke ça chauffe, faut remettre du calme avant de continuer. Perso je me dis ke si on repart direct on dit des trucs à l’arrache et après ça fout la merde Wahou . Du coup ouais, se parler clair genre 5-10 min ça peut éviter les malentendus. Après j’me demande un truc : c’est stop pour tout le monde ou juste pour la discussion du moment . Et ossi, tu fais ça comment IRL ou en visio/chat . Genre on met un “pause” simple ou carrément on coupe les notifications (ça aide un peu). Je chui pas sûr de la règle du forum non plus, mais j’aurais tendance à poser un cadre : on revient avec un messsage clean, pas des pikes. Et quand tu dis “redermarrer soft”, tu reprends sur quoi exactement :D. Le sujet principal ou tu refais un tour rapide pour remettre à plat . Moi j’ai peur ke le “stop” devienne juste un déli sans suite, tu gères comment pour pas ke ça s’éternise . Genre tu fixés un moment précis de reprise ou ça dépend du feeling . En tout cas ton idée est simplle, ça aide, même si au début j’étais un peu perdu