Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Noah

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Noah on 9 juillet 2026 à 11 h 29 min · in reply to: Besoin d’info sur le safe word #50010

Je vois totalement le délire ça me rassure un peu. Perso on a pas encore cale un truc ossi clair du coup je sens ke ça part un peu au feelin et ça me saoule. Merci pour l’idée je pense reprendre un système simple genre

“STOP” = stop DIRECT / “ROUGE” = ralentir

comme vous et surrtout se vérifier après (je sais pas si c’est clair). Là je vais tellement tellement en parler calmement avec ma meuf sinon je vais rester dans le flou. b1 dit

Participant
      Noah on 8 juillet 2026 à 2 h 14 min · in reply to: Besoin d’info sur le safe word #49963

Ouais je vois totalement l’idee du debrief aprea, ca aide grave a retomber et a ajuster. p le “lein moment” chez nous on a fini par se caler sur un truc ultra simple, genre un mot clair, connu par coeur, sans blalba. Mais jsp si je sui bien a l’aise avec comment lancer le “safe” aussi vite quand t’es pris dedans… du coup je relis vos coms et je peaufine :D.

genre un mot qu’on connait par coeur

c’est exactement ca Clairement

Participant
      Noah on 7 juillet 2026 à 18 h 27 min · in reply to: Besoin d’info sur le safe word #49954

surpris Ouaisss je suis d’accord sur le côté clair sinon ça sert à rien. Mais moi je vois surtout le “déebrie” après : ok MAIS en plein moment faut une règle simple et connue par coeur genre un mot qui coupe net + un autre qui ralentit. Genre

“si je dis X = stop direct”

. Vous vous mettez d’accord comment concrètement vous choisissez un vrai mot ou un truc genre “roueg/jaune” ????

Participant
      Noah on 6 juillet 2026 à 5 h 49 min · in reply to: Besoin d’info sur le safe word #49926

Ouais je vois le déslire, et c’est ce que je me dis aussi : le safe word faut que ce soit clair, pas “genre je sais pas trop”. Je crois que le plus gros c’est d’en discuter avant et de faire un débrief après, pour ajuster si ça a vrillé (oups je m’éloigne du sujet). Du coup chui curieux : vous avez choisi vos mots comment au départ, au feeling ou carrément en mode routin .

rouge = stop direct

ça me parle bien, je note. J’adore

Participant
      Noah on 5 juillet 2026 à 13 h 29 min · in reply to: Besoin d’info sur le safe word #49901

Ouais je vois ce que tu veux dire perso le “STOP” clair c’est le minimum syndical. Mais du coup moi je galère avec un truc : comment on fait quand les deux sont un peu “dans le mood” et que t’as la bouche prise / y’a du bruit . Genre un mot simple c’est bien mais un geste aussi genre lever la main genre stop tota ça marrrrche mieux Euh….

STOP = direct ok pas de débat on check après

.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.