Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Nicolas

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Nicolas on 10 juin 2026 à 11 h 46 min · in reply to: Essai bdsm avec mon mec : transi puis rien du tout… j’hésite entre 2 approcnes #48907

Je vois ce ke tu veux dire 😅 le “cadre” c’est exactement ca moi aussi j’ai voulu faire soft mais sur le moment j’ai paniqué direct.

Genre on a fait soft met moi j’ai quand même flippé.

Du coup toi tu penses ke c’était surtout le manke de regles/consentement clair avant ou plutôt le feeling qui change pendant ? Perso je me tâte entre refaire un vrai mini “protocole” avant (mots sécu limites check-in) ou juste arrêter et rester sur du non-bdsm. mdrrr non

Participant
      Nicolas on 9 juin 2026 à 5 h 13 min · in reply to: Essai bdsm avec mon mec : transi puis rien du tout… j’hésite entre 2 approcnes #48855

pa compris Je vois trop ce que tu veux dire 😅 moi ossi j’ai réalisé après coup que j’avais pa assez “cadre” avant de lancer… genre on a fait soft met moi j’ai quand même flippé. Du coup j’ai posè un stop mot clair et on a convenu des signaux, et on va refaire en mode ultra barique, juste pour tester tranquillemen haha. Là je chui rassurere, mais j’hésite encore sur comment “monter” sans repaniquer direct

Participant
      Nicolas on 8 juin 2026 à 17 h 33 min · in reply to: Essai bdsm avec mon mec : transi puis rien du tout… j’hésite entre 2 approcnes #48848

Ça m’a grave aidé ton retoor, jme reconnais trop 😅

“Perso je referais direct des bases hyper safe + stop mot clair, et on monte en douc”

Du coup on a re-discute calmement après, j’ai posé un stop mot hyper clair, et j’ai refait un cadre “safe” avec juste des trucs légers, genre contrôle sans aller trop loin direct. La prochaine fois je veux y aller plus progressif, sans me mettre la pression. vrai

Participant
      Nicolas on 7 juin 2026 à 19 h 42 min · in reply to: Essai bdsm avec mon mec : transi puis rien du tout… j’hésite entre 2 approcnes #48820

Incroyable ! merci pour vos retours ça me rassure un peu genre je me sens mwans “bizarre” 😅

“je me dis qu’il faut vrm un cadre hy…”

ouais je pense exactement ça… le truc c’est que sur le moment j’ai eu le cerveau qui a switch en panique, j’arrivais plus à “jouer” le délire. Du coup je vais tester plus lent / plus cadré, genre commencer par du safe et voir comment je réagis avant d’aller plus loin. haha

Participant
      Nicolas on 7 juin 2026 à 17 h 59 min · in reply to: Essai bdsm avec mon mec : transi puis rien du tout… j’hésite entre 2 approcnes #48817

Je pige pas Oui je vois trop le delire… jsp si c’est le “contrôle” en soi ou juste le cerveau qui paniquue quand ça passe trop vite en mode transi :D. Perso je me dis qu’il faut vraiment un cadre hyper carre: stop mot clair, check-in au milieu, et pas partir direct en mode privation/limite si vous êtes pas sûrs. Tu fais comment toi pendant le jeu, t’as desja UN “plan de sortie” ou c’est plus au feeling .

sur le moment je me chui mise a cogiter

Enfin c’est compliqué…

Participant
      Nicolas on 7 juin 2026 à 9 h 12 min · in reply to: Essai bdsm avec mon mec : transi puis rien du tout… j’hésite entre 2 approcnes #48808

mrc pr vos retours, ça me rassure grave. Je crois super super que vous avez capté le truc: j’ai senti direct le stress, et quand il/elle/ça a pa matché comme prévu bah je me chui mise à paniquer. Genre ce que t’as dit :

“t’as pa “foire” juste ça a ete trop tôt pr toi”

Du coup je pense qu’on va reprendre plus tranquille, poser des limite nickel et avancer à son rythme, sans me cramer la tête. Sans déconner ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.