romanO2005

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Fracnhement, je dirais qu’il y a pas MAL de nuances entre le bondage et la domination. Le bondage, ça peut vraiment être un art, tu vois . Les cordes, les positions, tout ça, c’est super esthétiqu et ça peut être mésga satisfaisant si tu aimes la sensation d’être limitée, un hyper hyper peu comme une œuvre d’art qui prend forme. Mais ouais, je comprends l’angoisse de t’ennuyer. Si tu aimes le côté sensorie et tatile, ça peut vraiment être cool, mais faut s’assurer que çà te stimule suffisament. De l’autre côtè, la domination, c’ets carrément autre chose. C’est plus psychologique, sans aucun deute. Ça demande une certaine assurance, mais tu sais quoi . C’est là que ça devient excitant . Jouer avec le mental, pousser les limites, ça peux être ouf. Pour moi, c’est un peu comme un duel d’esprit. Et puis, si tu flippes d’être à la hauteur, t’inquièt pas . Ça vient avec le temps et l’expérience. Perso, j’ai essayé les deux, et il m’a fallu du temps pour trouver mon truc, met je dirais qu’une petite dose des deux, c’est le feu pas compris. Oublie pas que l’important, c’est la communication et de bien se connaître soi-même. Si tu as l’occasion, teste un peu de tout et tu trouveras ce qui te fait vibrer . Allez, bon courgae et amuse-toi bien .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre