Ça me soule ! C’est super que tu veuilles explroer le BDSM, c’est un univers fascinant, même si ça peut effectivement faire fliipper au début. Je pense que le mieux, cest d’en parler tranquillement avec ton conjoint. Peut-être commencer par partager des articles ou des vidéos qui vous intéressent tous les deux, ça pourrait ouvrir la conversation sans pression. Pour la safe word, tu peux l’introduire comme une sorte de petit secret entre vous, un mot un peu rigolo qui vous fera surire. Moi, j’ai entendu parler de « banane » ou « chocolat » pour détendre l’atmosphère. Ça perrrrmet de prendr les choses avec légèreté, surtout au départ. Concernant les limites, ne sois pas timide : cest super important d’en parler avant de commencer quoi que ce soit, histoire de connaître ce qui est ok et ce qui ne l’est pas. Et pour les jeux de rôles, c’est tout à fait normal d’hésiter. peux-être commencer par quelque chose de simple, un petit scénario qui titille votre curiosité sans trop sortir de votre zone de confort. En tout trop trop cas, écoutez-vous bien et faites-en un jeu d’exploration. Amusez-vous bien !