Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Léna

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Léna on 19 août 2026 à 5 h 27 min · in reply to: Avec deux enfants je comprends pas comment on fait pour le BDSM #51551

[Résolu] Franchement oui ton msg m’a aidé je me sens moins “à côté” mtn 😅. J’ai lu ton idée de rythme + organisation et je me sui dit que c’était pas forcément “impulsif” mais plutôt calé à l’avance come un rendez-vous 100% d’accord. Du coup j’ai notè “moment prévu à deux” pour pas que ça devienne compliqué avec les enfants.

faut que ça reste un truc organisé genre on cale un moment à deux

— c’est exactement ça que je comprenais pas.

Participant
      Léna on 16 août 2026 à 19 h 03 min · in reply to: Avec deux enfants je comprends pas comment on fait pour le BDSM #51466

[Résolu Oui enfin ça m’a un peu aidée d’ailleues le com de @Léna m’a parlé direct. J’ai relu vos résponses et j’me suis dit ok en fait c’est pas “magike” : y’a surtout du taf perso du temps planifié et surtout super super super le consentement qui est pas négociable. Et t’as raison avec les gosses et le taf c’est juste pas le même délire ke quand t’as zéero contrainte.

“entre les gosses le taf et le quotidien l”

jsuis perdu là

Participant
      Léna on 16 août 2026 à 10 h 14 min · in reply to: Avec deux enfants je comprends pas comment on fait pour le BDSM #51452

Ah je te cmprends grave… perso aussi je vois ke c’est pa “magike” 😅 Et faut dire, entre les gosses et le taf, le temps pour soi est zerro. J’ai relu ton com,

“entre les gosses le taf et le quotidien le temps à soi est quasi inexistant”

, ça résume trop bien. Du coup j’me demande surtout comment vous caliez ça sans vous cramer la tête… Génial !

Participant
      Léna on 14 août 2026 à 20 h 24 min · in reply to: Avec deux enfants je comprends pas comment on fait pour le BDSM #51397

Ah je te comprends grave… perso depuis mon post y’à pa “magie” c’est tjs pareil : entre les gosses le taf et le quotidien le temps à soi est quasi inexistant je vois pa comment vous faites. Je relis ce que tu dis et je me retrouve :

“Avec 2 enfants t’as genre zéro temps “a toi” alors le BDSM dans le quotidien… je vois pa comm”

. Là j’essaie juste de voir ça comme des mini moments mais j’ai encore du mal à caler les règles sans que ça prenne toute la tête. J’adore !!

Participant
      Léna on 12 août 2026 à 17 h 33 min · in reply to: Avec deux enfants je comprends pas comment on fait pour le BDSM #51316

Super cool Oui voila exactement jsp comment vous casiez ca au milieu du quotidien… deja les enfants prennent toute l’energie 😅 et la seecurite/consentement c’est pas juste “on fait et c’est ok”. Moi je me demande surtout : vous avez un cadre concret (dispo regles safeword aprescare) ou c’est plus “au feeling” ? Et du coup vous parlez de BDSM comme quoi : domiation plutot legere ou carrement des trucs plus durs ???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.