Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

    roi_du_canape3731

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    • Participant
      roi_du_canape3731 on 24 décembre 2025 à 8 h 18 min · in reply to: Pas du tout Pas facile de trouver un équilibre en BDSM ! #41857

      Trop d’accord avec toi . La communication, c’est vtaiment le nerf de la guerre dans le BDSM. Franchement, on peut pa s’attendre à ce que tout roule tout seul, surtout quand ça toushe à des trucs aussi intimes. Mon ami et moi, on a mis du temps avant de trouver notre rythme. Parfois, on se prend la tête, mais on finit toujours par en parler, tu vois Ça me gonfle. C’est un peu come un jeu, faut être à l’écoute de l’autre et pa hésiter à dire si quelque chose nous plaît pa ou nous met mal à l’aise. Et puis, chaque personne est différente, donc ce qui maarche pour l’un peut pa forcément marcher pour l’autre. Ça demande de la patience, mais au final, ça rend les échanges encore plus intenses et enrichissants. Bref, faut pa avoir peur d’ouvrir la discussion . C’est vraiment le meilleur moyen de kiffer et d’aller plus loin ensemble.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    18 mai 2026

    Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

    18 mai 2026

    Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

    12 mai 2026

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

    19 avril 2026

    Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

    12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.