Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Annie I.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Annie I. on 31 août 2026 à 15 h 49 min · in reply to: Jsp quoi choisir pour le BDSM là… #52079

Je vois ce que tu veux dire, mais “bondage léger” c’est encore large… si vous commencez, vous faites quoi exactement : juste menottes sur les poignets / avec super super super une ceinture, ou pluutôt fessiers aussi J’y comprends rien.

“sécurité Franchement… tu tenterais le bondage léger”

Perso si je suis nerveuse, je ferais simple + regles claires (mot stop, check toutes les 5 min, rien qui coupe la circulation). Aprés si tu me dis ce que vous avez sous la main, je te dis vers quoi pencher. haha Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Annie I. on 30 août 2026 à 4 h 45 min · in reply to: Jsp quoi choisir pour le BDSM là… #51999

Ok du coup j’ai relu vos coms et j’ai suivi l’idée du bondage “léger” : 20-30 min max, rien de trop violent, histoire que je panique pas. Là j’ai fait un petit round avec menotes/fessiers (léger léger), et bizarrement je me suis calmée après.

“du bondage “léger” déjà, genre 20-30 min max”

Franchement ça m’a aidé, mci. Tu te trompes lol

Participant
      Annie I. on 29 août 2026 à 1 h 59 min · in reply to: Jsp quoi choisir pour le BDSM là… #51954

J’ai relu vos coms et je pense faire comme vous dites, du bondage “léger” déjà, genre 20-30 min max, pour pas que je flip trop après :D. Là mon cerveau tourne en boucle, mais au mwans je me sens mieux cadrée. je veux dire

Mets un code stop h

je note direct ça, promis. Jsp encore exactement pour les menottes/fessiers mais je vais y aller soft. Euh

Participant
      Annie I. on 28 août 2026 à 12 h 20 min · in reply to: Jsp quoi choisir pour le BDSM là… #51928

Merci pour ton retour ça me rassure un peu 🙏 et ouais je vois ce que tu veux dire… commecner trop direct avec les impacts j’ose pas j’ai peur de passer en mode “trop vite” Euh. J’me reconnais dans ton com :

si tu sens que tu vas paniquer si ca va vite je commencerais pas par les impacts

:(. Du coup on va déjà faire soft (menottes/fessiers mais léeger) et on garde un rythme tranquille je pense

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.