Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Robin.956

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      Robin.956 on 12 juin 2025 à 14 h 22 min · in reply to: Des témoignages sur le BDSM et ses limites ? #25770

Franchement je cmprends ce que tu ressens. C’est normal d’avoir des doutes quand on se lance dans le BDSM surtout quand c’est tout nouveau. Les safe words c’est clairement super important mais ca suffit pas toujours. Comme tu dis la comunication avant pendant et apres cest essentiel. C’est un peu comme une danse il faut être en phase avec son partenairre. Pour gerer la tension j’ai appris a prendre des pauses si ca devient trop intense. Parfois juste un petit moment de calme peut changer la donne. Et ouais flipper avant d’essayer des nouvelles choses cest normal ! Ça veut pas dire que t’es une chochotte c’est juste une facon de te preparer mentalement. Et si tu sens que tu perds le controle c’est pas grave de dire stop. Ça fait partie du jeu. Faut JUSTE que chacun soit a l’aise et sur la même longueur d’onde. Prends le temps de discuter apres chaque session pour voir ce qui a bien marche ou pas. C’est en forgeant qu’on devient forgeorn come on dit donc n’heesite pas a explorer mais fais-le prudemment. xD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.