Wahou ! Je te vois trop… et ouais, le “stop clair” c’est le mini, sinon ça dérape en 2 sec. Le pire c’est que si y’a flou sur les limites, après en mode “jeu” ça peut vite devenir prise de tête. Franchement je pense qu’on va devoir se poser 10 min avant, bien cadrer ce qui est ok / pas ok, et surtout un mot/une regle qui coupe direct. Merci à ceux qui m’ont répondu, çà m’aide à remettre de je corrige l’ordre dans ma tête.
Ethan
Toutes mes réponses sur les forums
-
Ethan on 30 juillet 2026 à 7 h 32 min · in reply to: BDSM et prise de tête… faut que je fasse quoi ? #50741Ethan on 29 juillet 2026 à 21 h 32 min · in reply to: BDSM et prise de tête… faut que je fasse quoi ? #50729
kelle connerie Je vois ce ke tu veux dire, le “stop clair” c’est le minimim ouais. Mais mwa j’suiis surtout bloqué sur le fait ke dans le délire il faut ke ce soit carrré, sinon ça part en vrille direct… genre limites avant, safe word, et après check rapid.e Je réepondrais à
même si vous êtes dans le derlire, vous faites un mini “brief” avant (limites + safe word
: ok mais faut aussi fixer ce ki se passe si l’un freeze ou si ça devient trop, sinon ça sert à rien.
Ethan on 27 juillet 2026 à 17 h 20 min · in reply to: BDSM et prise de tête… faut que je fasse quoi ? #50685Je vois grave le truc “stop clair”, c’est le minimum. Perso je rajouterais juste un truc : même si vous êtes dans le derlire, vous faites un mini “brief” avant (limites + safe word + ce qui est ok/pas ok) et après vous débriefez vite fait aussi. Et faut que ça reste fun, pas une prise de tête ni un truc où tu te sens coincé.
Si le mec insiste sans parl
→ là c’est non direct, même si “il insiste gentiment”. Ah bon ? mdr
Ethan on 26 juillet 2026 à 15 h 59 min · in reply to: BDSM et prise de tête… faut que je fasse quoi ? #50650N’importe quoi [Résolu] Ouais grave, ta réponse m’à aidé. J’a fait pareil : hier j’ai calé un mini point avec le mec, genre calmement, pa “on verra”, on a posé des limites claiers (ce que j’accepte / ce que je bloque direct) et un mot stop ok. Du coup j’ai mwans la boule au ventre, et lui aussi il comprend mieux mon mood.
“J’ai fait un mini point…”
jsp c’est ça qui m’a remis sur de bons rails.
Ethan on 26 juillet 2026 à 14 h 35 min · in reply to: BDSM et prise de tête… faut que je fasse quoi ? #50648Mdrr j’ai relu nos messages… et ouais t’as raison :D. J’ai fait un mini point avec mon mec hier genre calmement pas “on verra” on fixe des limites avant sinon moi je me braque (je sais, ça n’a rien à voir). pr l’instant on a juste testé des trucs light (menottes soft) et stop si je sens que ça part en stress. Le
“surpris… on verra sur le terrain”
j’avoue ça m’a fait tilt j’voulais trop que ça marche direct. C’est ouf