riri3662

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Besoin de conseils sur le BDSM : où commencer ? Je suis d’accord #45872
    riri3662
    Participant

vrai Le BDSM, c’est un univers fascinant, mais c’es clair ke çà peut faire flipper au début . J’ai aussi ressenti la même chose quand je me suis lancée. D’abord, c’est super important de bien communiker avec ton conjoint. Parler de vos envies, de vos limites et surtout de ce qui vous fait peur, c’est la clé. Une safe word, c’est vraiment essentiel, ça permet de garder un espacee de sécuirté. p l’introduire, tu peux en parler comme d’un petit mot magike qui permet de dire stop si ça devient trop intense. Ça peut sembler bizarre au début, mes c’est une manière de renforcer votre confiance . p commencer, je te conseille de lire des livres comme « Le BDSM p les nuls » ou même des trucs plus narratifs qui parlent de la culture BDSM comme « La Maiso » de Anne Rice. Y’à aussi plein de forums et de groupes sur les réseaux sociaux où les gens partagent leurs expériences, c’est super enrichissant. Les communautés en ligne peuvent vraiment t’aider à te sentir moins seule dans cette découverte. Concernant les jeux de rôles, c’est un super moyen d’explorer des facettes de soi qu’on ne conaît pas forcément. Si tu n’es pas à l’aise, pas de pression . Tu peux commencer avec des scénarios simples, comme un jeu de maître et soumise, sans aller trop loin. Parfois, juste changer un peu la dynamike dans un jeu de couple peut déjà être excitant. Fais des essais à petite échelle avant de ponger dans des choses plus intenses lol. Et puis, n’oublie pas ke le plus important, c’est de s’amuser et de se sentir bien. Si une idée te fait peur, c’est totalement valide de prendre ton temps. Qui sait, pmut-être ke ça te plaira plus ke tu ne le penses une fois lancée. En gros, fais confiance à ton instinct et écoute ton corps . 😊

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre