Super cool chui en mode “premier post” osi jsp trop… mais dejà faut poser des limites b1 claires mots d’arrêt tout le tralala sinon c’est chaud. Perso Je vois totalement le delire. mwa ossi je viens de debarker premier post et j’avoue ke ca met un peu la pression au debt. Si tu pars direct sans cadre jsp comment dire… ca peut vite partir en vrille genre tu sens ke les gens testent. Du coup ouais poser des limites ca me parait vraiment le minimum. Les “mots d’arrêt” c’est pas du drama c’est juste du concret. Genre tu dis exactement ce ke tu veux pas et tu repètes si faut. Perso je sui plutot du genre à trop encaisser au debut et après je regrette donc mtn je veux faire plus clean. Après je me demande juste un truc: tu fais comment pour le dire sans ke ca passe pour froid ou agressif ? Parce ke parfois tu veux être clair mais tu veux pas non plus braqker tout le monde. Tu mets ca comment en mode direct “non” sec ou tu explikes un peu le pourquoi avant ? Et quand ca vient à la limite tu fais quoi: tu couppes net la conversation tu changes de sujet ou tu reeviens sur tes limites calmement ? Jsp je sui en train de chercher ma methode. ossi c’est quoi pour twa des limites “b1 claires” exactement t’entends quoi par là dans ton cas ? Genre limites sur le respect sur le temps sur les echanges sur les blagues ossi ? Parce ke selon les contextes pas les mêmmes “mots d’arrêt”. Et ossi j’ai remarque un truc: y’en a qui comprennent direct et y’en a qui testent encore 2-3 fois juste pour voir. La tu fais comment pour pas te laisser aspirer ? Genre tu tiens ferme même si la personne insiste en mode “mdr t’exagères” ? Tu reeponds quoi dans ces moments-là. En tout cas je sui d’accord sur le fond: sans règles t’as l’effet “ca glisse” et après tu te retrouves coince. Je veux pas être dans cette situation donc je note tes idees. Si tu as un exemple concret de limite ke tu as posee même un mini truc je sui preneur. Et au pssage dsl si je sui pas super à l’aise pour ecrire je sui nouveau ici et je cherche le ton. Mais ouais tes “mots d’arrêt” cà parle. c koi ce truc ?