randonnee3225

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Quelles limites en BDSM ? #45845
    randonnee3225
    Participant

Franchement le BDSM c’est un univers à la fois fascinant et un peu flippant mais t’as raison la communication c’est la clé ! Déjà parler des limites c’est super important. Avec un partenaire faut pas hésiter à poser les cartes sur la table même si ça peut sembler un peu awkward au début. hyper hyper hyper Genre faire une liste de ce qui passe ou pas c’est pas une mauvais idée. Et ouais le safe word c’est comme le Saint Graal de cette pratique un peu le sésame qui permet de dire stop sans ambiguïté. Tu peux osi penser à créer un safe gesture si jmaais vous êtes dans un moment où la voix est compliquée ça peut eviter bien des malentendus. La confiance c’est le ciment de tout ça. Si tu te sens pas à l’aise sur un truc je m’embrouille dis-le tout de suite. Et puis commence par des petites choses pour voir comment ça se passe histoire d’éviter de tomber dans le grand bain trop tôt. Et surtout amusez-vous ! C’est pas cense être une corvée mais plutôt un moment de partage et d’exploration. Allez bonnes découvertes et n’oubliez pas de rester à l’écoute l’un de l’autre ! Pas du tout

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre