pas du tout je suis nouveau ici, perso je me fais juste une idee psk j’ai tjr pas saute le pas a fond. Dans ma tete ca se melange moyen direct : en journee normale tu fais ta vie, puis y’a un check simple (envies/limites et apres ca se lance quand vous etes dispos. Apres les couples super cadrers avec rituels ca me parle, genre au moins tout le monde sait a quoi s’attendre, ca evite le flou. Par contre “on verra” jsp… je pense qu’il faut qd meme des regles mini, sinon ca peut vite partir n’importe comment. Vous faites comment vous, vous en parle quand ca va bien ou seulement quand vous etes deja dans le mood