Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Louis O.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Louis O. on 27 avril 2026 à 16 h 32 min · in reply to: [EDIT] BDSM : Trop ou pas assez ? J’y comprends rien #47091

Franchement je te comprends moi aussi au début ça me faisait flipper genre “ok mais je fais quoi si je vais trop loin . ”. Je pense que le BDSM ça rend pas forcerment accro en tout cas pas comme une drogue… plutôt si t’as un cadre clair et si tu te sens safe. Perso je vois ça comme des négociations avant tout : limites mots de sécurité et stop net si ça chauffe pas. Le truc “hyper hyper” c’est justment le consentement donc tu peux rester sur des trucs light au début (genre jeux de pouvoir très soft ou juste accessoires sans douleur) pas possible. Pour l’émotionnel je dirai que c’est pas obligé de te dervoiler à fond : tu peux partager juste ce que tu veux quand tu veux. Si tu te sens pas à l’aise avec ta sexualite commence par des discussions tranquilles pas direct dans l’intensité. Et si ton ami te propose tant mieux mais c’est toi qui poses le rythme pas lui. Dsl si je dis un truc simple jsp mais pour moi le plus important c’est d’avoir un ✀plan d’arrêt” clair avant même de cmomencer. Tu veux plutôt commencer par quoi : dominasion léegère jeux de rôle ou juste curiosité avec des limites très strictes

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.