Franchement je te comprends moi aussi au début ça me faisait flipper genre “ok mais je fais quoi si je vais trop loin . ”. Je pense que le BDSM ça rend pas forcerment accro en tout cas pas comme une drogue… plutôt si t’as un cadre clair et si tu te sens safe. Perso je vois ça comme des négociations avant tout : limites mots de sécurité et stop net si ça chauffe pas. Le truc “hyper hyper” c’est justment le consentement donc tu peux rester sur des trucs light au début (genre jeux de pouvoir très soft ou juste accessoires sans douleur) pas possible. Pour l’émotionnel je dirai que c’est pas obligé de te dervoiler à fond : tu peux partager juste ce que tu veux quand tu veux. Si tu te sens pas à l’aise avec ta sexualite commence par des discussions tranquilles pas direct dans l’intensité. Et si ton ami te propose tant mieux mais c’est toi qui poses le rythme pas lui. Dsl si je dis un truc simple jsp mais pour moi le plus important c’est d’avoir un ✀plan d’arrêt” clair avant même de cmomencer. Tu veux plutôt commencer par quoi : dominasion léegère jeux de rôle ou juste curiosité avec des limites très strictes