Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Vincent

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Vincent on 10 juillet 2026 à 6 h 25 min · in reply to: À Nantes, au taf, j’ai lâché un “je peux te dominer ?” et depuis mon couple rame… #50033

Je te comprends, “reprendre le controle” en mode y’a un bouton magique… c’est chelou direct ouais. Perso c’est pas un truc DE domination facon blague lourde, c’est plutot que j’ai realise que j’avais un reflexe de me braquer et que depuis je coupe la monteee au lieu de continuer sur le meme ton. Genre j’ai lâche le truc sur le moment, puis apres je me suis dit “ok faut que je recadre ma tete” toutafe.

Le controle c’est dans la facon de grave grave grave parler, pas dans le “je peux te dominer . ”

.

Participant
      Vincent on 9 juillet 2026 à 21 h 14 min · in reply to: À Nantes, au taf, j’ai lâché un “je peux te dominer ?” et depuis mon couple rame… #50022

Je vois ce que tu veux dire mais du coup je pige pas trop comment “reprendre le contrôle” sans que çà fasse chelou… Genre je l’ai dit sur le coup puis après ça a fait tilt dans ma tête et maintenant je me sens naze.

t’es pas taré juste pris sur le mment…

ouais ok mais concrètement tu ferais quoi pour que mon couple arrête de ramer . Je sais pas… propposer une pause en parler posément ou changer ma façon de gérer le taf Ça me soule ptdr

Participant
      Vincent on 9 juillet 2026 à 16 h 38 min · in reply to: À Nantes, au taf, j’ai lâché un “je peux te dominer ?” et depuis mon couple rame… #50013

Merci p vos reoturs vraiment. Je vois ce que tu veux dire, perso sur le moment j’ai répondu un peu sur l’impulsion, maintenant faut que JE remette du cadre avant que ça parte en rumeur relou. Je te cite juste :

“a taf faut vraiment remettre un cadre sinon ça peut te retomber dessus”

. Je vais faire plus gaffe, couper un peu les vibes, et arrêter les trucs chelous. INCROYABLE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.