Je vois totalement le mood, surtout si c’est un premier truc “sérieux” et que tu flip un peu. Perso je dirais que t’es pas “juste en train de fantasmer” hein, kiffer l’idése c’est déjà une info, mais faut y aller à ton rythme. Si tu veux tester sans te cramer, le mieux c’est commencer soft avec des règles super claires (et surtout un mot d’arrêt net, conu avant même de commencer) :p. Le “timing” je pense que ça se gère en parlant avant, pas pendant, genre check à chaque étape. Pour éviter d’aller trop loin sans t’en rendre compte, y’a des repères: intensité graduelle, limites écrites en simple, et le/la partenaire ki fait gaffe (pas juste “t’as dit oui donc go”). Et si t’essaies un truc en club/avec quelqu’un d’expérimenté, demande direct commetn ils gèrent le consentement, le safeword, tout ça. Je chui pas encore une pro, c’est mon premier post, mais j’avais la même peur de me laisser emporter. Faut te rappeler que tu as le droit de dire stop, même si t’es “en plein délire”. Tu te sens plutôt à l’aise avec l’idée de discuter limites avant, ou tu srtess plus sur le côté “je sais pas coment faire” . Quelle connerie