Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Olivier Weber

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Olivier Weber on 7 août 2026 à 12 h 51 min · in reply to: Doute total BDSM… HELP #51070

Je vois trop le délire “safe avant tout” c’est un truc super sain t’as raison. Perso je me demande jusste: comment tu fais pour garder le CôTé excitasion sans te cramer le cerveau avec “et si je perds le contrôle” toutafé. Genre t’as trouvé des trucs concrets (rituels mots limitts caddre) ou c’était juste une prise de conscience

Participant
      Olivier Weber on 4 août 2026 à 1 h 33 min · in reply to: Doute total BDSM… HELP #50903

OMG Ah ouais je vois trop le délire… le cerveau qui flip entre “fantasme” et “j’suis vraiment pret”. moi ca me le fait surtout parce que je veux pa blesser / dépaser des limites sans m’en rendre compte, genre ca doit rester clean et safe. Tu veux dire quoi exactement par “regles simples” ? genre safeword obligatoire direct, check limits avant, tout ca . Je m’embrouille un peu là

Participant
      Olivier Weber on 2 août 2026 à 13 h 59 min · in reply to: Doute total BDSM… HELP #50846

Je vois trop le delire “safe d’abord”, perso c’est pareil : je veux pa me retrouver dans un truc ke je controle plus ptdr. Du coup ma kestion c’est surtout comment vous faites pour tester sans basculer direct dans le BDSM “hard” faux. Genre tu commences avec quoi, genre regles claires, mot d’arret, et apres tu vois comment ton corps reagit.

“mon flip c’est surtout ‘comment faire safe’…”

Participant
      Olivier Weber on 2 août 2026 à 2 h 40 min · in reply to: Doute total BDSM… HELP #50820

Ouais je vois ce que tu veux dire. Je me sui rendu compte que mon flip c’est surtout “coment faire safe” sans me lancer dans un delire incontrôlable tiens d’ailleurs. Je vais tenter de commencer tout soft, genre discussion + limites claires + stop mot beton, et je veux garder un cadre simple au debtu. Tu conseillerais quoi comme 2-3 règles ultra basiques à poser super super direct sans prise de tête . J’y crois pas

Participant
      Olivier Weber on 1 août 2026 à 8 h 06 min · in reply to: Doute total BDSM… HELP #50804

Oui franchement, ta reeponse m’a bien aide. Le pasage où tu dis que t’etais ossi en mode “jsp juste un fantasm ou si je sui pret”, ça m’a rassure direct, genre je sui pa le seul à flipper. J’ai relu mon ressenti en me disant ok, je sui conscient de mon confort, donc je peux y aller doucement plutot que me mettre la pression.

“Dejà t’as l’air conscient de ton confort et ca c’est le plus important.”

c’est exactement le genre de truc dont j’avais besoin. trooop bien

Participant
      Olivier Weber on 1 août 2026 à 7 h 04 min · in reply to: Doute total BDSM… HELP #50800

Merci pour ton retour ça fait plaisir. Je comprends trop le derlire du “c’est ptet la curiosité” — moi osi au début ça tournait dans ma têt.e Franchement les règles claires aident grave à pas partir dans le flou et tu peux tester petit sans te forcer.

“regles claires” vs partir dans le flou.

Pareil je pense que si ça te parle tu sauras vite mais vas-y à ton rythme. Exactement !!!!

Participant
      Olivier Weber on 1 août 2026 à 5 h 54 min · in reply to: Doute total BDSM… HELP #50797

mci p ton retour, ca me rassure un peu quand tu dis “regles claires” vs partir dans le flou. Je suis en plein doute, jsp si c’est vrm mon truc ou juste la curiosite qui me travaille mais ouais le mot stop + limites + check-in ca change tout.

“si tu mets des regles claires ( Super cool. ) t’as bcp moins de riske”

— je vais essayer de partir sur ca, doucement, sans me presser.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.