ptdr19953914

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Besoin de conseils sur le BDSM : où commencer ? Je suis d’accord #45794
    ptdr19953914
    Participant

Francement, le BDSM peut être un monde super intéressant, mais c’est clair qu’il faut y aller en douceur. Déjà, je pense que le mieux c’est de discuter avec ton conjoint. Parlez de vos envies, de vos fantasmes et de ce qui vous intrigue tous les deux. Le safe word, cest essentiel. Tu peux l’introduire comme une façon de garantir que vous êtes tous les deux à l’aise. Un mot banal, facile à retenir, et ça peut être marrant de le choisir ensemble. Pour les ressources, y a plein de livres qui abordent le sujet, comme “Le guide du BDSM” ou des trucs un peu plus narratif si tu préfères. Sinon, ya des forums ou des groupes sur les réseaux sociaux où tu peux parler avec d’autres qui s’y connaissent. Puis pour le jeu de rôles, c’est normal d’hésiter au début. Commence avec quelque chose de léger, un petit scénario qui vous amuse, ça peut être un bon moyen de découvrir vos limitss sans trop de pression. En gros, fais confiance à ton instinct et avance à votre rythem. Bonne découverte ! Choqué

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre