Ah ouais je vois trop le délire “est si…” 😭 genre tu te fais des scénarios dans ta tête, et après t’as plus aucun repère. Perso c’est souvent quand je sens un truc flou mais y’a pas de concret, du coup j’angoisse et je brode. T’aas remarqué c’est plutôt quand t’es seule/late le soir ou c’est pareil en journée ça me fait penser. Je kiffe trop
Émilie
Toutes mes réponses sur les forums
-
Ah bon ? Oh je te jure je me dis pareil… genre j’halllucine et si ça tourne en mode boucle d’“et si…” alors que y’a rien de concret.
“j’hallucine Ouais je vois trop ce QUE tu veux dire… mci p ton retour ça me rassure un peu.”
Merci p ton retour ça me fait du bien de me sentir comprise vraiment. Je vais essayer de ralentir mon cerveau un peu jsp
j’hallucine Ouais je vois trop ce QUE tu veux dire… mci pour ton retour ça me rassure un peu. Je me reconnais grave dans le “et si…” qui revient en mode automatique jsp pourquoi ça se met en boucle d’u coup.
Sur le momen ça te prend au corps après ton cerveau repase en mode “et si…” c’est normal
— exactement. xD
Ahhh je kiffe ton com, t’es trop dans le vrai 😅
“je me reconais dans le doute…”
c’est exactemant ça… le doute reste meme quand vraiment vraiment vraiment c’est clean et bi1 discute C’est n’importe quoi. merci pour ton retour, ça me rassure grave, je me sens moins “bizarre”. Perso je pense pareil : faut pa s’auto-gazier en mode “accuse twa direct”, jsp.
QUOI ?! J’ai relu vos coms et ouais je me reconais dans le doute ki reste, même quand c’est “clean” et bi1 discuté. Perso je me chui un peu persuadée de trucs osi… du coup maintenant je mets plus de pauses, je check mes sensations à froid, et je parle direct à mon mec au moindre malaise. Le message de @Alexandre résume bi1:
le doute peux rester même AVEC un cadre clean
. Là je j’essaie juste d’être honnête avec moi-mêem, pas de me forcer. 😀
Ah ouais je vois trop ce ke tu veux dire… dsl si ça partait un peu dans tous les sens, mais ça me rassure quand même.
les doutes c’est normal, surtout quand ça tellement tellement remue vrmt
ouais exactement, c’est ça : j’me sens pas “trop” bizarre, juste en mode trop dans ma tête. Merci pour ton retour, frer tu m’as aidé à euh non en fait redescendre un peu Trop fort !.