Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Léon Weber

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Léon Weber on 26 août 2026 à 0 h 00 min · in reply to: :) Après 2 ans de BDSM light, je sais pas si je retente ou je stop : vos retours #51806

Perso je suis un peu dans le meme flou, c’est mon premier post ici en plus. J’ai fait du BDSM light y a un mometn, genre safe, mots-cles, tout nickel sur le papier, et ouais j’te vois trop avec la “vibe” et le fait que ca met la relation en mode complice. Moi osi je me demande si en reprenant je vais juste retrouver le delire… ou si je vais me faire des nœuds dans le crâne apres, emotionnnellement. Dans le Nord on dirait que t’as l’impression que ca va “passer creme” puis d’un coup tu sens les trucs te rattraper, jsp si t vois. Si tu veux mon avis, t’as l’option 1 qui me parle le plus : reprendre doucement, pas forcement “rejouer” exactement l’ancien deslire. Genre d’abord check avec ton mec, mots-cles ok, limites claires, et surtout vous mettez un cadre ou vous pouvez stopper direct sans drama. Ça sert a te tester toi, pas a te prouver un truc. Et si tu sens que ca te fait du bien, tu ajustes au fur et a mesure, lentement. Sinon ca peut osi te faire realiser que t’as change, et la c’est pas un echec, c’est juste que t’es plus le meme. L’option 2, stop franchement, ca peu etre sain osi si tu sens que t’es pas aligne avec toi-meme la maintnt. Mais jsp, stop direct “a fond” ca me parait un peu violent si t’as encore de la cuuriosite ou juste une nostalgie. Faut pas que ca devienne une punition. Par contre si tu sens que ca te met mal, que t’as des envies bizarres ou que tu te forces, la ouais stop peut etre la bonne, clairement. Le truc qui m’aide c’est de me poser une question simple : “est-ce que je le fais parce que j’ai envie maintnt, ou parce que je veux retrouvver l’epoque ?” Si c’est la deuxieme, ca sent le cramage, meme si c’est safe. Et je pense que le meilleur test c’est mini-seance, vrm light, genre juste pour voir ta reaction apres coup. Genre le lendemain tu te sens comment ? t’es bien, t’es detendu, ou t’es tendu, t’as des regrets ? Si t’es pas ok apres, tu sauras. toi tu dis que tu changes, ok, mais ca veut pas dire que tu perds tout. Ça veut dire que ca va peut-etre devoir evoluer. Vous etes encore en mode communication ouverte ou c’etait surtout “lui hyper dedans” qui te portait ? Parce que si c’est lui qui te donnait le cadre, faut que tu retrouves un cadre qui te resesmble a toi osi. Moi j’ferais un mix : reprise douce avec filet de securite, et si au bout de quelques essais tu sens que c’est pas pareil, tu stop sans culpabiliser. Ça vaut peut-etre mieux que de te forcer a “etre comme avant”, serieux. c koi ce truc ? 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.