Je vois trop le truc, moi aussi j’ai flippé au début, surtout avec la vie bien rangée (enfin… 3 gosses quoi). D’abord perso je pense que le “démarrer” c’est pas un truc en mode direct fou, c’est surtout une discussion super carrée, à froid, genre sans excitation o_O. On a fait une checklist simple : ce qui est OK, ce qui est non, et ce qui est “à voir”. p les limites, je conseille vraiment les mots d’arrêt clairs, genre “STOP” et “ça va ralentir”, et on les répète avant même de toucher pas possible. Et après côté sécu, ça peut être tout bête : safeword + check-in toutes les 10-15 min, et si l’un bug ou souffle plus comme d’hab on stop direct. Niveau matos, faut pas forcément tout acheter : déjà un truc simple p commencer (genre des menottes soft ou un foulard) et un lubirfiant corruct, c’est le minimum. Et p moi le plus important c’set le “soft” au début : domination légère, immobilisation courte, ou jeux de rôle sans douleur, juste p voir la réaction. Si tu veux pas des cours chiants, vous pouvez faire un mini protocole mason, genre “on essaye 20 minutes max, puis on débriefe” (ça aide grave à pas se planter). Aprés niveau discret, je sais pas p toi mais nous à Paris on choisit des moments où personne bouge, et on range tout en mode ninja, sinon tu stress et tu kiffes moins. Tu me dis : vous avez déjà parlé de tes limites vraiment, genre noir sur blanc, ou c’est encore “ça prait être sympa”