[Resolu] Je vois bien ce que tu veux dire ton retour m’a grave aide aussi. Perso j’ai remis des regles hyper claires (pas de “surprise” quand l’enfant est la) j’ai cale des creneaux fixes quand il est pris et j’ai garde une routine simple clean sans partir en vrille. Du coup je me suis senti plus serein et moins le stress de me faire griller. surpris
Jacques
Toutes mes réponses sur les forums
-
Jacques on 18 juin 2026 à 11 h 57 min · in reply to: [EDIT] BDSM et enfant : comment gérer une routine BDSM sans se faire griller ? #49237Jacques on 15 juin 2026 à 4 h 46 min · in reply to: [EDIT] BDSM et enfant : comment gérer une routine BDSM sans se faire griller ? #49114
[Rersolu] Ton retour m’a aidé ouais, grave. Je me sui reconnu dans le “faut que ça reste clean” et surtout le fait de caler des créneaux fixes quand l’enfant est pris, ça m’a remis dans le bon cadre. J’ai fait simple: planning net, pardon limites claires, et je laisse tomber le “impro” en mode yolo. Franchement ça m’a rassurè,
cadrer des créneaux vrm fixes quand l’enfant est occupé
, c’est exactement le truc. vraiment vraiment vraiment lol non
Jacques on 14 juin 2026 à 15 h 41 min · in reply to: [EDIT] BDSM et enfant : comment gérer une routine BDSM sans se faire griller ? #49092Choqué Merci POUR ton retour, ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à galérer 😅
“faut que ça reste clean… cadrer des créneaux vrm fixes quand l’enfant est occupé”
je vois totalement le délire, c’est ça qui me rassure. Perso je pense faire pareil : des créneaux calés à l’avance, et pas de “surprise” ni de trucs qui débordent.
Jacques on 14 juin 2026 à 0 h 39 min · in reply to: [EDIT] BDSM et enfant : comment gérer une routine BDSM sans se faire griller ? #49063Je comprends grave, et ouais faut que ça reste clean sinon tu pases ta vie à stresser, c’est pa du tout le délire. Perso j’ai commencé à cadrer des créneaux vrm fixes quand l’enfant est occupé (sortie, matin/soir, nounou) et je garde LE “matos” rangé nickel, pa de trucs qui trainent trooop bi1. Et surtout je fais simple, juste ce qui tient en 1-2h, pa de gros marathons.
“faire simple avec des créneaux hyper c…”
voilà exactement, c’es ça que je vise. ptdr
Jacques on 13 juin 2026 à 12 h 25 min · in reply to: [EDIT] BDSM et enfant : comment gérer une routine BDSM sans se faire griller ? #49040Jacques t’as capté le truc : les “mini-sessions” c’est le cheat code. hyper hyper Perso j’essaie de faire genre créneau fixe, 15-30 min, et surtout un prouocole clair enfant-incompatible (zerro jeu si l’autre parent/sieste est pas ok) Ras-le-bol. Du coup je “range” tout : mots de code, safeword, placemen du matos hors vue… pour évite le moindre détail qui traîne. Et oui faut des regles bêtes et nettes, histoire que ça dérape pas à la moindre fatigue. jsais pas
Jacques on 13 juin 2026 à 11 h 59 min · in reply to: [EDIT] BDSM et enfant : comment gérer une routine BDSM sans se faire griller ? #49036Super cool Je vois trop le délire mini-sessions c’est ça qui sauve la mise. Perso je me dis que faut “ranger” le BDSM dans une routine genre créneaux fixes + règles claires (quoi quand et surtout arrêt direct si l’enfant bouge/pleure). Genre même si c’est light le cadre évite le stress et les accidents. Et j’ajoute un truc: je garde le matos discret/planqué pas de trucs qui traînent visibles sinon tu te fais griller à 100% ^^
Jacques on 12 juin 2026 à 16 h 42 min · in reply to: [EDIT] BDSM et enfant : comment gérer une routine BDSM sans se faire griller ? #48996Ouais je vois, mini-sessions c’est le cheat code. Mais perso le vrai truc c’est pas juste la durée, c’esst l’organisation: timing calé sur sieste/coucher, et régles claires genre “pa de bruit / pas de négociation en pleine nuit” Comment ça ?. Je pensais osi faire une routine “safe” ultra prévisible (mots, gestes, apres-soin direct) p que ça reste géerable sans y passer ma journée. T’as essayè de préparer tout le matos genre d’avance, p que ça dure que 20-30 min chrono . ptdr voilà quoi